Partagez | 
 

 Votre Premier Message...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Votre Premier Message...   Sam 17 Sep - 11:42

... DE FLOOD !



Et ouais ! Parce qu'un Forum tout beau, tout neuf, tout vierge... Ça se fête !

Je ne nipah avoir harcelé Aliel pour que nos admines s'activent et nous pondent LMDR, mais comme je dirait si bien... C'était pour la bonne cause ! X) (j'espère qu'elle m'en veut pas trop d'ailleurs...m'enfin je suis sur qu'elle trouvera un moyen pour que je souffre utilement... XD)
Bref.
Je propose une petite présentation décontractée Hors RP histoire de nous familiariser les uns les autres, (même si beaucoup se connaissent déjà, why not ?)

Alors alors, je commence.

Moi, ben c'est Eisle. Ne me demandez pas d'où vient ce nom, j'en ai aucune idée. (disons que je voulais donner un nom à une créature, et j'aimais sa sonorité.)

J'ai rencontré les deux admines sur FD (Forbidden Dream) et j'ai été immédiatement séduit par son univers gothico-psychy. J'étais justement en quête de trouver un Forum où je pourrai utiliser Eisle, un personnage que j'affectionne beaucoup mais qui avait besoin d'un contexte assez particulier. Et depuis j'ai harc... gardé contact avec Aliel, lui donnant des idées & des conseils pour LMDR en attendant patiemment leur bébé.

J'ai pas fréquenté beaucoup de Forums en soit. Au début, je faisais su sci-fi avec une interface de jeu (donc le niveau était pas terrible), j'ai essayé un Forum d'Internat un peu spécial qui était excellant mais qui s'est dégradé au cours des années (dommage).

Et pour le moment, je pense m'en tenir à aider LMDR dans sa croissance et lui écrire de jolis RP's.

Côté RP j'aime bien les échanges dynamiques, planifiés mais qui finissent toujours très différemment de ce qui était prévu. J'admet être assez radin au niveau de la quantité (par manque de temps en général) mais je pense faire un effort pour faire 30-40 lignes histoire de bien commencer =)

Et quoi d'autre... Ben pleins de choses, mais là... J'ai rien en tête ^^'



Au Prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Sam 17 Sep - 20:11

C'est bien mon Nipah que j'ai vu? Bref...


Et j'enchaîne. Je pense pas que ça interresse grand monde mais c'est bien de savoir à qui on a à faire. Puis comme j'aime pas flooder ça sera un message miracle.

Moi c'est Voodoo. J'incarne ici Le Conteur. La version (pour l'instant) finalisée d'un personnage m'appartenant que j'affectionne particulièrement et dont je tairais le nom parce qu'il n'a pas lieu d'être ici. Le Conteur c'est mieux. (Aliel, Eisle, si j'entends un mot là-dessus je vous bombarde de canards jusqu'à ce que mort s'en suive...)

La Mélodie des Rêves (que je vais appeler Mélodie parce que sinon je vais pas m'en sortir...), est la concrétisation d'une infirme partie de mon univers que je partage avec Aliel depuis maintenant deux ans.

Je suis l'admin blasée du forum. En très gros, et au risque de vous faire peur, si un membre m'agace à cause de son attitude déplacée, je n'hésiterais pas un instant pour le recadrer vite fait bien fait. Voilà, c'est dit. Ca fait sans-doute de moi une mauvaise admin mais je m'en fout un peu. Je ne suis pas un monstre (quoique...), si on reste aimable avec moi, je n'ai aucune raison de m'énerver. Je dis ça froidement je sais, mais en fait je suis pas une psycho-rigide qui est là pour fliquer ses membres, je suis même plutôt coulante sur certains points. (surtout en ce qui concerne les absences et les fiches...)

Partie administrative bouclée, je sent que je me suis déjà mis à dos les potentiels inscrits. Boooooon.... Aliel et moi-même tenions avant un forum basé sur une version sombre d'Alice au Pays des Merveilles (qu'Eisle à énoncé dans son post.) Il a fait un beau flop, en plus d'avoir été le terrain de quelques embrouilles mineurs...

Niveau rp... Je suis pas très difficile, à partir du moment où il s'y passe quelques chose, entendons-nous bien là-dessus. J'ai conscience de jouer un personnage un peu.... Malsain? (si si, vous allez voir...) D'ailleurs ce "détail" m'a déjà valu un franc dégoût de la part d'autres rpgistes. (enfin c'était pas des lumières, Aliel comprendra à qui je fais allusion...) Bizarrement, je ne fais pas dans le gore, la tripaille ou bien encore le sexe à outrance (j'ai horreur de ça...). Mais ce que j'écris peu "déranger", allez savoir pourquoi...

M'enfin. Je l'ai dit, je suis pas un monstre. Si vous avez un problème sur le forum n'hésitez pas à venir m'en parler. Je mange pas les enfants. Non non.... Bon allez hop. Je retire la casquette Voodoo et je passe en mode Conteur.

*disparaît dans une nuée de petits papillons lumineux*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Sam 17 Sep - 21:04

Ne croyez pas ce qu'affirme le Conteur ! C'est en réalité la personne la plus adorable que je connaisse. ♥ Il cache bien son jeu. Parlez-lui, aimez-le (mais pas trop quand même, car Aliel est jalouse, très trèèès jalouse... Comment ça, je suis censée le détester ?), vénérez-le même !
Et comme tu peux le voir, mon Conteur d'amour, je n'ai pas peur de tes foudres... Héhéhé.

/Ceci était un message du Comité pour l'Amour et la Paix (et les pizzas)/

La Mélodie des Rêves est né un après-midi d'août, dans une chambre rouge et blanche, sur un lit avec une housse de couette décorée de vaches. Je n'en dirai pas plus, la suite vous a été contée dans les messages précédents !

Je suis l'admin sadique du forum. Vous pourrez avoir l'impression que je suis aimable, mais attention à vos derrières si vous n'êtes pas sages !

Si le Conteur exige du calme et de la retenue, moi, ce que je demande, c'est de la ponctualité et un certain soin de son français. Oui, je brûle les hérétiques qui ne savent pas la différence entre ça et sa ; oui, je pends ceux qui font trois fautes par phrase ; et oui, je fais aussi des fautes. Je vais d'ailleurs m'auto-flageller.

Il ne sera pas rare que je corrige les fautes de vos messages et même sur la cb, surtout quand ça pique vraiment les yeux. Mais n'ayez crainte, je ne fais pas ça pour vous rabaisser, loin de là, mais seulement pour vous aider à vous améliorer en écriture. D'ailleurs, j'aime bien qu'on me corrige mes fautes à moi aussi. Enfin, tout le monde n'en a pas besoin, et ça, c'est une bonne chose. Mort aux kikoolol !

Je n'aime pas qu'on s'incruste dans ma vie privée, comme le personnage que j'incarne, mais je mords rarement. J'aime accueillir les nouveaux membres sur le forum, et discuter avec eux. Mais n'oubliez pas : la loi, c'est moi !

Avec tout ça, vous devez avoir l'impression que je suis un monstre de cruauté. Que nenni ! J'aime les chats. Et les gens qui aiment les chats ne peuvent pas être cruels.

Et en plus, je fais des forêts avec des choux de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Mar 20 Sep - 20:59

Regardez-moi ces admines intrépides ! J'en aurai presque peur ^^
Mais il n'en est rien !
Il faut savoir, chers nouveaux/nouvelles, que plus doux que ces deux là, y'a pas.
Faut pas leur en vouloir. S'ils ont l'air fatigués... c'est parce qu'ils le sont. (en même temps générer un Fo' pareil en moins d'un mois à partir de rien U_U)

Je pense qu'à cela le meilleur moyen de les remercier est encore de remplir un peu plus ce Forum tout vierge.
D'ailleurs à ce propos, ma fiche est presque terminée. Il ne me manque plus que l'histoire qui, malheureusement me donne pas mal de fil à retordre.
C'est très difficile de faire du descriptif à la troisième personne, et je ne m'imagine pas refaire du premier. Dilemme.

Et sinon, pour miss Nipah, tu comptes jouer & nous ou simplement nous envoyer des araignées dans la face ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Mer 21 Sep - 17:15

Rp? Oui mais pas tout de suite. J'ai tous mes mercredi après-midi de pourris jusqu'à nouvel ordre. A moins que je trouve un arrangement. Donc on verra ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 25 Sep - 8:01

Ah okay.
Non mais c'est juste que comme il n'y a pas de 'fiche' à proprement parler sur le Conteur, j(ai cru pendant un moment que tu ne ferai rien =S
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 25 Sep - 9:24

Conteur est en train de faire sa fiche de son côté (et j'ai hâte de la lire) ! Quant à moi, j'ai fini la mienne, alors vous feriez mieux de vous y mettre aussi, bande de petits fainéants ! ♥

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 25 Sep - 11:43

Et non, Le Conteur n'a pas encore posté sa fiche, parce que Le Conteur il est fatigué, et que Le Conteur il doit aller bosser dans une boutique de jouet de 14h à 18h, sans rémunération, pleeeins de mercredi.... Donc Le Conteur il a la haine (plus que d'habitude...) et il essaye de s'en sortir avec sa fiche.... Le Conteur s'en va donc agoniser dans son coin, c'est Aliel qui va être contente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 25 Sep - 11:58

Eh c'est pas évident de faire une fiche ! =)
Je suis chanceux, j'ai réussit à minimiser l'histoire (au niveau du temps) pour que ce soit possible. Donc je pense que ce soir ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 25 Sep - 17:59

Bon ben j'en suis à l'histoire.... C'est cool d'avoir un personnage qui a pas d'histoire.... Et j'ai envie de me re-regarder un manga sauf que le lien où je l'avais vu la première fois marche plus.... Pfff.... Cruel dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Jeu 29 Sep - 6:49

*attend impatiemment des partenaires de RP, puis finit par perdre patience et décide de tous les manger pour passer le temps*

Le Conteur, c'est bon en salade. Le Gretel, c'est pas mal une fois rôti. o/

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Jeu 29 Sep - 18:24

*sort de sa bouche à la force de ses petits bras* Lâche-moi vile sorcière! Sinon pas de fiche et pas de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nannerl
La Violoniste des Rêves
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Ven 30 Sep - 0:03

Se présenter ?

Apparement je suis la seule nouvelle ici, mais en même temps c'est un peu ce que je recherchais :)
Pour mon personnage, je n'arrive à trouver de nom convenable, donc si vous avez une idée n'hésitez pas, dites le moi ! Mon personnage passe son temps à jouer du violon, pour se cacher des autres. Un nom pour lui ? Parce que Nannerl c'est quand même nul ....
Bon sinon je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus petite (en âge) que vous, avec 13 ans, et bientôt 14. Ne me mangez pas !! //PAN//
Ah oui, une petite précision, quand je met un //PAN//, ça veut dire que j'ai dit n'importe quoi avant, et que je me mets une claque (imaginaire).

J'ai trouvé ce forum parce que je voulais m'inscrure sur Forbidden Dream, sauf que j'avais pas remarqué qu'il était déjà mort. Faut que je me fasse greffer des yeux XD
Si je me suis inscrite ici c'est parce que je veux améliorer mon niveau de RP. Je peux écrire convenablement et beaucoup quand je veux, mais en ce moment j'ai tendance à ne pas faire beaucoup d'efforts ...

Pour mes RPs, c'est souvent moi qui fait bouger les choses, à tel point que ceux avec qui je RP sont quelques fois à cours d'imagination pour la suite. Mais ça dépend de mon humeur, je peux aussi vous faire un RP ennuyeux à mourrir si on me réveille pas XD
Habituellent je connais bien les membres avec qui je fais mes RP, mais là non, donc je sais pas trop ce que ça va donner .

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Ven 30 Sep - 7:58

Bienvenue parmi nous !

13 ans ? Mais tu ne devrais pas être ici alors ! *sort les couverts* Je plaisante, tu n'as pas l'air de ressembler à la majorité des gens de cet âge o/
Nannerl est un joli nom selon moi ! Mais c'est toi qui vois, hein.

Ne t'en fais pas, on est gentils *ahem*, on ne mange pas les gens (promis !) et vu le début de fiche que tu as posté sur l'ancien forum, je pense que tu te sentiras à ta place !


------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Nannerl
La Violoniste des Rêves
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Ven 30 Sep - 19:29

Merci pour l'accueil ( merci de pas me manger surtout ! //PAN//)

Je vais peut-être garder Nannerl alors ... Et finir ma prez ! Comme ça je pourrais commencer à RP rapidement. En fait, est ce que le verbe RP éxiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 2 Oct - 8:22

Implicitement oui ! Après le reste, on s'en fiche pas mal =)

En tout cas c'est bien que quelqu'un finisse sa fiche aussi rapidement (pas comme un certain feignant.. =X)
Le truc, c'est que je rencontre un gros problème pour intégrer mon personnage dans les groupes.

Je trouve que vos groupes sont un peu trop axés sur les Enfants, et du coup je dois faire pas mal de concessions pour y insérer Eisle. Et bien souvent c'est très loin de ce que j'imaginais pour elle... =(

Hmmm. J'aurais dût créer mon autre perso d'abord, plus facile à intégrer... >.>

Mais bon, je m'y mettrai un peu plus cette semaine, en espérant que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 2 Oct - 8:56

Mets-la dans les Savants pour l'instant, on te changera après s'il le faut. En fait les groupes sont surtout là pour indiquer à quel monde/groupuscule les persos sont liés. Enfin, demande-nous si tu as un problème avec ta fiche ^^

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 2 Oct - 10:49

Nan, j'ai juste des problèmes avec mon Moi. ^^

Ma faute, j'avais créé Eisle dans une ambiance festive macabre, qui rejoint pas mal de trucs mais qui pour finir ne correspond à rien. (j'ai fait un mix entre la forêt des rouages et endless joy... seulement elle n'appartient ni à l'une, ni l'autre >.>)

Donc ouais. J'vais en faire une savante, mais comme c'est pas ce que je veux faire d'elle autant dire que ça changera vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Dim 2 Oct - 10:51

Ben tu peux faire ce que tu as dit, le caractère des personnages ne correspond pas forcément à leur groupe, hein ! :)

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Mar 11 Oct - 15:04

Ouais, Lily elle lit pas, Antoine c'est un froussard, ect...... Antooooine ♥ *un bus passe*

Ben, quand est-ce que tout le monde se réveille ici? Je m'ennuies moi, bougez un peu, me forçez pas à infester Dreamland de sauterelles pour vous faire réagir...

*a les yeux qui brillent derrière ses cheveux*
*x*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nannerl
La Violoniste des Rêves
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Lun 17 Oct - 23:19

Hum ... Juste une question qu' a aucun rapport avec le sujet, comment on fait pour personnaliser la partie du forum où il y a écrit les utilisateurs en ligne, les membres connectés, ect ? Je trouve pas comment on fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Mar 18 Oct - 11:47

Tu es en train de faire un forum? Tout dépend de la version que tu a choisi pour le faire, il existe des tuto sur internet, personnellement moi et le codage bon....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nannerl
La Violoniste des Rêves
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Mar 18 Oct - 23:10

Oui, j'ai un forum ^^ Il commence déjà à être vieux maintenant. Mais j'aime bien refaire le design régulièrement, et celle qui l'a fait avec moi aussi. XD
Si c'est des codes je vais pas m'y risquer, je suis complètement nulle pour ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
L'Enfant Papillon

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 21
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Jeu 20 Oct - 16:29

Le code, ma hantise.... *frissonne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Jeu 20 Oct - 17:37

J'aimerais bien t'aider, mais j'ai trouvé comment refaire le QEEL (la partie dont tu parles Nannerl) il y a très longtemps, et j'ai complètement oublié comment on faisait... en fait j'ai juste copié le code à partir de notre ancien forum, je ne saurais pas trop t'expliquer...
Enfin si tu veux une piste, cherche un forum d'entraide au codage, et fais une recherche "changer le QEEL" par exemple, tu devrais trouver, enfin j'espère :O

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Premier Message...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier jeu Pokémon ?
» Votre premier Pokémon Chromatique?
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Votre premier baiser ?
» Les codages HTML de tata Melow || PREMIER COURS : création d'une boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: L'Aire de détente :: Flood et Jeux :: Bavardages-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com