Partagez | 
 

 The children and the Cuddly bear [a finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Nightmare
Chasseur de rêves/ Bras droit de la Reine.
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: The children and the Cuddly bear [a finir]   Mar 25 Oct - 22:28

  • Silver Nightmare



~> Ton vrai nom de famille & prénom : Silver Dickson
~> Ton nom/surnom à Dreamland : Silver Nightmare

~> Fille ou garçon (ou indéterminé) ? garçon.
~> Ton âge : un petit indice ; il a entre 17 et 22 ans.
~> Lieu de naissance : Dans le Londres du XIXème siècle.

~> Le groupe auquel tu appartiens à Dreamland : destructeur de songe
~> Ton futur rang : chasseur de rêves/ bras droit de la reine.


  • FAIS-NOUS VOIR TA FIGURE :



~> Ton apparence physique :
Silver est physiquement beau garçon dirait-on , il possède des yeux jaunes/doré tels des yeux de félins et une chevelure semi-longue d'un gris argentin magnifique qui fait un contraste parfait avec son visage , il est unique en son genre sur DreamLand manifestement. Silver possède aussi une musculature parfaitement bien sculpté tels le marbre et n'as aucune cicatrice sur son corps d’après se qu'on peu en voir. Il a aussi un regard perçant et une couleur de peau presque blanche certainement dû au temps qu'il a passer dans la foret de rouages . Silver a aussi une endurance physique et une force équivalente aux années d’entraînement qu'il a suivit auprès des machines de la reine Aliel. Son visage prends toujours une apparence frustrée comme si il était dépourvu de sentiments à longueurs de temps se qui semblerait probablement être le cas car on raconte qu'il n'a jamais sourit ni même jamais montrer d'expressions de sa vie.


~> Ta tenue vestimentaire favorite :
Silver porte a longueur de temps une armure de corps qui dessine ces muscles, celle-ci est de couleur noir mat .Il possède aussi des chaussures ranger comme les militaires ainsi qu'un pantalon et une veste sans manche noir. La veste étant toujours fermée , on ne peut voir l’armure qu'il a en dessous. Il porte aussi a longueur de temps des gants de cuir. Il se promène toujours avec une épée dont la gouttière est faite de différentes pièces de métal qui la font ressembler a un moteur. Il a aussi toujours autour du coups son collier porte-bonheur.



  • QUEL CARACTÈRE !



~> Caractère de ton personnage :
Silver est quelqu'un de très simple, tellement simple qu'il ne montre jamais ses expressions. Il aime lire , combattre et passer du temps avec son petit frère Nightmare; d'ailleurs, on croit souvent que Silver et Nightmare sont une seule et même personne d’où son nom sur Dreamland. Il déteste particulièrement le conteur même si les deux personnes ne se sont jamais vu. Un de ces plus grands défauts est qu'il est trop franc , si quelqu'un l'ennuie, il n' ira pas par quatre chemins pour lui dire ce qu'il pense. Son seconds gros défaut est qu'il a horreur des enfants; petit problème vu qu'il n'y a que de ça ou presque sur Dreamland; mis a part ça il n'a pas de défauts apparent sauf peut être qu'il montre pas ses émotions . Passons a ses qualités: Silver est intelligent et observateur, il est sociable et pas chiant du tout, ce qui doit faire certainement son charme sans doute...
~> Ses goûts : Silver est pas difficile il aime tout sauf les enfants et le conteur ...

~> Son ou ses buts : Un de ces buts consiste réduire tous les enfants de la terre en esclavage et le second que le cœur de Dreamland lui confère l'immortalité a lui et a son frère afin qu'il puisse prendre possession de la terre. Il a été privé de sa jeunesse alors il les privera tous de leurs vieillesse.


  • RACONTE-NOUS TON HISTOIRE :




Sadness and happiness




Londres du XIXème siècle,c’était dans une petite rue de Hampstead qu' une petite famille bourge y avait élu domicile pour leur simple plaisir et pour le plaisir de leur futur née. En effet, la femme du richissime homme d'affaire du nom de Richard Dickson attendait un enfant, de part ses grandes relations a travers le monde, cette naissance fut rapidement médiatiser de part la grandeur de l’événement et ne tarda pas a être mondialement connu seulement quelques semaines après. La famille Dickson recevait énormément de présents pour cet événement béni des dieux, d'ailleurs une chambre fut aménager rapidement afin d'y accueillir le futur nourrisson ainsi que cette montagne de cadeaux. Les semaines passèrent, puis les mois et enfin ce fut le grand jour. Allongée sur son lit, la jeune femme commença a avoir des contractions, la douleur la tordait et il lui était impossible d’être transporter dans un hôpital, par chance le père Dickson avait tout prévu et avait assigner une sage-femme afin qu'elle s'occupe le mieux qu'elle peu de sa femme durant la dernière semaine. Le travail commença difficilement et dura pendant ce qui parut a la future mère une éternité. Elle commençait a se sentir partir, étant entre la vie et la mort, une dernière contraction et ça serait fini..., plus qu'une...., encore un effort.....

"C'est un garçon!" cria la sage-femme.

L'enfant en pleure fut déposer dans les bras de sa mère épuiser et pale, avec le peu de force qui lui restait, elle lui essuya une larme et murmura " Bienvenu parmi nous Silver....."
Elle périt a peine quelques instants après cette phrase , ironie du sort probablement. Au même moment,l'enfant rentra dans un hystérie totale criant et pleurant comme-ci il avait prit conscience que sa génitrice venait de mourir.
Tous essayèrent de calmer l'enfant qu'ils posèrent dans le berceau mais rien a faire... L'enfant pleurait toujours autant quand alors il posa ces yeux sur un nounours rose poser sur l’étagère en face du berceau, pendant un instant il se calma un peu et leva les mains en direction de la peluche comme pour l'attraper, il était très éveillé pour son age. La nourrice qui se trouvait a coter du berceau vit la réaction de l'enfant et s'empressa de lui donner cette peluche. Elle déposa l'ourson rose a coté de l'enfant et le berça, posant ses doigts sur la tête du nourrisson, elle fredonna une mélodie douce et agréable plongeant l'enfant dans un profond sommeil pour oublier tous les traumatismes de cette journée.

"Dors Silver, dort.... ceci est la mélodie des rêves; t'as mélodie......"



╦═╬╩{¤}╬╦═╬╦╩╦═╬═╦╩╦╬═╦╬{¤}╩╬═╦


Une femme en pleine jungle, des arbres immenses , elle était seule dans cette tourbière ou tout du moins elle le croyait, dans cet atmosphère tendu elle prit un bâton et combattait des ennemis invisibles, décidément elle était trop forte pour eux! Pendant son combat acharné contre des monstres imaginaires et fantastiques, une ombre se dessina derrière les feuillages; elle n'y jeta qu'un bref coups d'oeil sans y prendre attention. Elle fini de combattre toutes les créatures avant de continuer sa route dans les hautes herbes et c'est alors que ......

-"BOU!!!!"
La nourrice fit un faux semblant de peur et s’écrasa sur le sol boueux du jardin.

-Allez petit roi des monstres tu dois aller prendre ton bain.
-Oh! Pas encore s'il te plait nourrisse.
Elle le prit dans ces bras et lui répondit en lui touchant son petit nez du bout des doigts:-" si ce n’était que moi on serait toujours dans notre petit jeux mais tu dois être propre pour le dîner de ce soir, c'est ton père qui l'à exiger ."
Elle commença a avancer vers la maison quand alors Silver cria: Petit-frère!!!
"Mince j'ai failli l'oublier celui là!" Elle déposa l'enfant sur la terrasse de béton et alla chercher le petit ourson rose de Silver salit par un peu de terre qu'elle essuya rapidement avant de le rendre a son propriétaire. La nourrisse reprit l'enfant dans ces bras et se dirigea vers la maison,en prenant soin de ne pas salir partout. Elle monta les escaliers et arriva dans une immense salle de bain. Elle déposa Silver sur le meuble prenant et commença a faire couler un bain.
L'enfant avait vraiment une enfance magnifique auprès de son père et de sa nourrisse. il se déshabilla et sauta dans le bain au sens propre comme au figurer et éclaboussa sa nourrisse .
-Quel petit garnement tu fais tout de même! L'enfant rigola et éclaboussa de nouveau la nourrisse mais cette fois-ci volontairement.
-Ça suffit maintenant !
l'enfant se vexa et bouda se retournant face au mur. la nourrice prit un gant et nettoya une tache de boue qu'il y avait sur le visage du petit.
-Tu sais, je fais pas ça par plaisir , tu dois être bien élever sinon on pourra plus se voir, c'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ?
-Non nourrice je veux être avec toi pour toujours!" dit il en se retournant et en serrant fort sa nourrisse dans ces bras.
-Bien, alors je serais toujours là ... En lui montrant son cœur... Je serais toujours la pour te protéger et jamais plus tu n'aura peur de quoi que ce soit." elle lui mit alors son collier porte bonheur autour du cou et lui embrassa le front.
-Bon, il faudrait pas tarder tu dois être a table dans une quinzaine de minutes.
-Oui!
La jeune femme prit Silver dans ces bras et le sortit de l'eau avant de l'essuyer et de l'habiller.
Quelques minutes plus tard, Silver accompagné de sa nourrice descendirent les escaliers et se dirigèrent vers le salon, une salle gigantesque avec une table tout aussi grande en longueur . La nourrice déposa l'enfant sur sa chaise et attendit a coté de lui.

-Veillez nous laissez.
-Bien monsieur.
Elle quitta la salle sous peu et les deux Dickson commencèrent a passer a table et c'est alors que le père Dickson vit le collier autour de son cou, il resta simple comme a son habitude et sans même regarder son fils il lui posa cette question:
- C'est quoi ça ?
- Ça père ? En montrant son nœud-papillon.
- Non, ton collier, ou l'a tu eu ?
- C'est... heu .... c'est un cadeau.
- Qui te l'as offert?
- Ma nourrisse....
- Je t'ai déjà dis cent fois de ne pas te lier d'affection avec ces gens la , ce ne sont que des personnes sans importance, sans avenir alors que toi tu es pourvu a un grand avenir et puis tu n'as pas besoin d'eux tu te suffit a toi même!
- Mais ma nourrisse a dit....
- Je me fiche de ce que te dit la nourrisse, si tu ne m’écoute pas, je serais dans l'obligation de la renvoyer pour toujours.... Il arracha le collier de l'enfant et le jeta a la sortie de la pièce.
-Maintenant va dans t'as chambre et réfléchit a ce que je t'ai dit !!!
L'enfant sortit de table et courut vers la sortie en pleur , il s’ arrêta pour récupérer son collier et répliqua alors avant de partir :
- Elle au moins elle m'aime !

Arrivé dans sa chambre, il prit son "petit frère" et pleura sur son lit pendant un long moment avant de s'endormir.


Au plein milieu de la nuit, un petit bruit de carillon et une lumière bleutée réveilla Silver, un magnifique papillon ce trouvait là, au beau milieu de la pièce. Silver, son "petit frère" a la main essaya d'attraper ce magnifique spécimen de papillon mais rien a faire plus il s'approchait de lui et plus il s’éloigner , descendant ainsi les marches d'escaliers et s’arrêter devant ce qu'il semblerait être la chaufferie dans laquelle pénétra le papillon. Prenant le collier de sa nourrice dans une main et serrant son nounours contre lui de l'autre, il s'engouffra lui aussi dans la chaufferie descendant les quatre marches métalliques , il zigzagua entres les machines a la recherche du papillon quand alors il le vit au loin, le suivant inlassablement il arriva dans un coin sombre où seul la lumière du papillon illuminait les machines , petit a petit qu'il avançait on retrouvait des feuilles mortes au sol, puis un peu de terre , ensuite il y avait de la mousse sur les machines , du lier et pour finir les machines se recouvraient d'écorces ainsi que de branchages et de feuilles , le sol était alors couvert d'herbes et de petits morceaux de ferrailles , quand Silver se retourna il était au beau milieu d'une foret couverte de rouages, il s'aperçut qu'il ne tenait plus son ourson rose dans les mains et tourna autour de lui même affolé quand alors il vit le papillon bleu a coter de lui, il le regarda et essaya de l'attraper quand alors celui-ci se fit dévorer par le petit ourson de Silver, ce qu'il ne savait pas c'est que son ourson venait de le sauver en lui empêchant de rejoindre le conteur.
Silver voyait son ourson manger le papillon et alors celui-ci éternua une poudre toute bleuté faite des restes du papillon, il était bien vivant, un pur exploit .

-Allez viens petit frère, faut qu'on trouve la sortie!


╦═╬╩{¤}╬╦═╬╦╩╦═╬═╦╩╦╬═╦╬{¤}╩╬═╦

Cela faisait plusieurs semaines voir plusieurs mois que Silver se promenait avec son petit frère dans les forets, un bon moment qu'ils n'avaient pas manger et pourtant la sensation de faim et de soif n'y était presque pas , c’était vraiment un endroit magique, il y avait des créatures plus fantastiques les une que les autres, ils étaient bien là et puis, si jamais il n'avait pas suivit ce papillon, Silver n'aurait jamais être plus proche qu'aujourd'hui de son petit frère et puis, cela faisait seulement quelques semaines qu'il était la et il avait déjà commencer a oublier son abruti de père, cet endroit était bien fait pour lui avoir donner l’opportunité d'oublier son géniteur et il ne le regretterait pas mais malheureusement, certains souvenirs auprès de sa nourrice n’étaient plus que fragments mais il avait juste a ouvrir son collier pour y voir une photo de sa nourrice et lui rappeler les meilleurs moments. L'enfant continua a avancer dans cette foret épaisse mais glissa dans une pente et la dévala en roulant, l'ourson suivit sans demander son dû, après tout ils étaient inséparables. A l'arrivé en bas du fossé , une petite brume leurs voiler la vue , Silver et le petit frère se tenaient la main et ne comptaient pas se lâcher, ils avancèrent doucement dans la brume quand alors ils entendirent des bruits de rouages s'actionner, durant toutes ces heures de marches le seul bruits qu'ils avaient entendus étaient le bruit de leurs pas sur le sol.

-Qui va là? Demanda alors Silver.

-...............

une voix se faisait entendre mais le bruit des rouages la cachait, Silver répéta sa phrase et c'est alors que le bruit des rouages s' arrêta. ils avancèrent encore un peu et c'est alors que la voix se fit entendre.

-Approchez donc, je ne vous mangerais pas.

Ils avancèrent encore et c'est alors que dans un clappement de mains la brume se leva laissant apercevoir une robe sombre et un masque sur un trône de métal.

-Me voila ravie de vous voir, vous êtes mes premiers invités , je me présente, Aliel , Reine de cette contrée et voici mes loyaux sujets.... Elle montra ces machines morbides...Je vois que cela fait fort longtemps que vous êtes ici mais je ne pouvait pas me permettre de me montrer a vous sans vous connaitre c'est pourquoi plusieurs de mes machines vous suivent depuis un moment. Elle fit une courte pause et reprit: Bien , je vous offre le gite et le couvert en échange de vos services et de votre allégeance envers moi .

L'enfant la regarda , elle avait de magnifiques yeux bleus et paraissait belle derrière son masque. Silver regarda son petit frère et pensa déjà profit , ils étaient les premiers arrivés jusqu'ici et cela leur offrirait d’énormes bénéfices par la suite c’était certain !


-C'est d'accord ... ma reine.

-Bien, a partir d'aujourd'hui vous allez suivre un entrainement digne de ce nom, a la fin de votre apprentissage vous serez les meilleurs soldats de Dreamland !


╦═╬╩{¤}╬╦═╬╦╩╦═╬═╦╩╦╬═╦╬{¤}╩╬═╦


Une dizaine d'année après, l'entrainement fin terminer, Silver était devenu un adulte, il connaissait maintenant son ennemi, il se faisait surnommer le conteur, un nom bien mal trouver alors qu'il vole les souvenirs, l'histoire de chacun. Son petit frère quand a lui avait bien grandi et était vraiment un allié de choix. Aujourd'hui était venu le jour de l'adoubement.

-Aujourd'hui est un grand jour pour les destructeurs de songes , il accueil désormais mon bras droit Silver le beau et le général de mes armées Nightmare le bestial !

Dans un cri de joie tous étaient heureux, ils possédaient des généraux enfin et leur groupe s’agrandissait encore .

-Nous honorerons nos grades votre majesté !Dit-il de ça voix mielleuse tout en embrassant la main de ça reine.

L'ours de couleur rouge après sa vieillesse ne fit que pousser un cri , les voila , les dés sont jeter , ceux qui oseront se mettre en travers des destructeurs de songes payeront le prix fort...






  • QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE ?



~> Quel est ton nom/pseudo ? Nightmare

~> Ton âge ? Si vous saviez ^^

~> Comment as-tu découvert La Mélodie des Rêves ? En buvant du thé mouhahaha.

je ne suis autre que Thackery Earwicket ...

~> Un petit commentaire ? pas spécialement.

~> Code du règlement :
[Code validé par Le Conteur~] A propos, vous êtes des psychopathes , des petits suisses et des cookies, je vous jure ..... ce qu'il faut pas entendre surtout de la part des admins!

Mais je vous aime quand même ♥




Dernière édition par Silver Nightmare le Ven 11 Nov - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Nightmare
Chasseur de rêves/ Bras droit de la Reine.
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   Lun 31 Oct - 14:26

excusez moi le double post; j'ai fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   Jeu 3 Nov - 16:35

Bonjour et bienvenue chez nous, enfin, chez moi !

Bon ! Je trouve ta fiche intéressante, Silver est un personnage qui me plaît bien, et ton histoire est bien fournie ^^
L'ennui, c'est qu'il y a vraiment beaucoup de fautes... Ce n'est pas un reproche, on fait tous des erreurs surtout en français, mais ça gêne pas mal la compréhension de ton histoire, et Le Conteur et moi aimerions que tu revoies un peu l'orthographe de ta fiche avant de te valider.

Essaye d'utiliser des correcteurs orthographiques comme le site BonPatron, et écris sur Word ou OpenOffice par exemple (des logiciels de traitement de texte qui détectent la plupart des fautes, enfin tu dois connaître)

Enfin, si tu veux une aide humaine pour te corriger (ce qui est toujours mieux qu'un logiciel), je suis à ta disposition, envoie-moi un MP et on verra ça ensemble ! :)

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Silver Nightmare
Chasseur de rêves/ Bras droit de la Reine.
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   Dim 6 Nov - 12:52

Voila! L'ennui, comme tu le dis plus haut est mes fautes d'orthographes mais sur Open et Word plus aucune faute n'est détecté ce qui est ennuyeux ....
Donc si tu accepterais de m'aider pour ma fiche ça serait sympas, pour le reste je me débrouillerais .=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   Mar 8 Nov - 17:29

Oui je comprends, en fait tu ne fais pas vraiment de fautes d'orthographe, tu te trompes plutôt dans les emplois de certains mots. Ce sont des choses que tu sais déjà mais on n'y pense pas forcément quand on est pris dans le feu de l'écriture... head


Par exemple :

  • Ça et Sa:
    Tu utilises souvent "ça" comme possessif alors que c'est un démonstratif (j'espère que je ne parle pas chinois ><)
    Citation :
    dit-il de ça voix mielleuse tout en embrassant la main de ça reine.
    En fait, "ça", on l'utilise seulement pour montrer quelque chose (du genre "ça, c'est un chat"). pour montrer que quelque chose "appartient" à autre chose, on utilise seulement "sa". Donc tu dois écrire :
    Citation :
    dit-il de sa voix mielleuse tout en embrassant la main de sa reine.
    Ca vaut aussi pour ses/ces, se/ce, etc... en fait le S marque la relation de possession, et le C marque le fait de montrer quelque chose ^^


  • L'accord des adjectifs :
    Quand tu mets un adjectif à un nom, fais bien attention à l'accorder au féminin si le nom est lui-même féminin, ou au masculin si le nom est aussi masculin :
    Citation :
    une petite famille bourge y avait élu domicile pour leur simple plaisir et pour le plaisir de leur futur née
    Comme c'est Silver qui va naître, il faut mettre "née" au masculin :
    J'ai remarqué que tu avais tendance à mettre les adjectifs au féminin quand les noms dont ils dépendent sont masculins ^^' C'est pas très grave, mais c'est assez perturbant pour les lecteurs !


  • Les majuscules :
    Toujours à la première lettre d'une phrase ! Tu dois le savoir mais ça t'arrive de l'oublier :
    Citation :
    -"approchez donc, je ne vous mangerais pas."

  • Au fait, quand tu écris des paroles, tu ne peux pas mettre de tirets et de guillemets en même temps (je sais pas pourquoi, mais c'est la règle), c'est soit l'un, soit l'autre :
    Citation :
    - Approchez donc, je ne vous mangerai pas.
    Citation :
    "Approchez donc, je ne vous mangerai pas."

  • "Nourrisse" s'écrit en fait "Nourrice" ^^

  • On écrit toujours le verbe aller "Allez" quand il sert à dire quelque chose du genre de "Allez, on va faire ça". Exemple :
    Citation :
    -"Aller viens petit frère, faut qu'on trouve la sortie"
    s'écrit en fait :
    Citation :
    "Allez viens petit frère, faut qu'on trouve la sortie"
    D'ailleurs, n'oublie pas de toujours terminer tes phrases (dans les dialogues) par un point, un point d'exclamation ou des points de suspension ^^



Voilà, j'ai essayé d'expliquer le principal ! Il en reste encore mais ça aurait été trop long de tout expliquer... Mais si tu veux que je mette en évidence les autres fautes de ta fiche et que je t'envoie ça par MP, je peux aussi ! ^^

Le mieux pour faire moins de fautes, c'est de lire le plus possible (c'est pas si chiant que ça XD), au bout d'un moment ça devient automatique ! Bon, j'espère que j'ai réussi à t'aider un peu ! Demande-moi si tu veux encore des conseils :) Sinon, tu peux consulter des sites comme :
=> http://ameliorersonfrancais.com/grammaire/homophone/ - pour tous les mots qui se ressemblent mais ne s'emploient pas de la même façon, comme ça et sa. Tu peux consulter le reste du site, il y a peu près tout ce qu'il faut savoir :p
=> http://grammaire.reverso.net/4_1_01_accord_de_ladjectif.shtml - pour l'accord des adjectifs ! j'ai trouvé ça assez dur à saisir, mais jette-y un oeil si tu as le temps :)



------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Silver Nightmare
Chasseur de rêves/ Bras droit de la Reine.
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2011

MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   Ven 11 Nov - 10:23

Finish. Au fait vous l'avez aimer "Alice retour au pays de la folie"?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   Ven 11 Nov - 18:17

*Encore en train d'y jouer* Oui oui, c'est vraiment un bon jeu on n'a pas été déçu ! On pourra en parler dans le flood si tu veux.

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Merci d'avoir corrigé ta fiche. On va t'ajouter à ton groupe et te mettre ton rang.
Tu peux maintenant aller faire une demande de RP et bavarder avec nous sur le flood ! N'oublie pas de faire ton journal intime pour que les joueurs puissent te connaître un peu mieux :)

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The children and the Cuddly bear [a finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The children and the Cuddly bear [a finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A hunter ... a bear
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Fiche technique => Trupi D Bear
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: Faisons connaissance ! :: Dis-moi qui tu es ! :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit