-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ┌ Mon journal intime ┘

Aller en bas 
AuteurMessage
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

 ┌ Mon journal intime ┘ Empty
MessageSujet: ┌ Mon journal intime ┘    ┌ Mon journal intime ┘ EmptySam 29 Oct - 1:47

JOURNAL DE Nannerl

MON AVENTURE A DREAMLAND

RPs EN COURS :

  • RP 1 : pas encore
  • RP 2 : toujours pas
  • RP 3 : à votre avis ?
    etc...

RPs ACHEVÉS :
  • RP 1 : un ange passe
  • RP 2 : deux anges passent
  • RP 3 : trois anges passent
    etc...

RPs ABANDONNES :
  • RP 1 : Tous ! //PAN//
  • RP 2 : Aucun
    etc...



MES AMIS...

No comment

... ET MES ENNEMIS

No comment



JOURNAL INTIME

The Beginning

 ┌ Mon journal intime ┘ 111029032904551449

    Commençons donc par le commencement. Me présenter, rapidement bien sûr. Je suis Nannerl, la violoniste des Rêves comme on m'appelle. J'ai bien un passé, mais je préfère ne pas en parler. Je suis un peu fâchée avec lui, et de toute façon il ne faut pas regarder en arrière mais devant soi, c'est ce que me répétait toujours ma gouvernante. Et voila, je parle de mon passé ! Ce qu'on va faire c'est que vous allez oublier ce que je viens de dire, on efface. J'ai 16 ans, depuis le 12 avril pour être précise. Je vis à Dreamland, ce pays entièrement composé de rêves. Avant de suivre un joli papillon blanc, je ne savais même pas qu'il existait. Est-ce que je suis contente d'être ici ? Je ne sais pas. J'avoue que je pensais trouver mieux. Beaucoup mieux. En fait, je me rends compte que j'étais naïve avant d'arriver ici. Un endroit parfait n'existe pas, puisqu'un endroit parfait est forcément habité par des gens parfaits. Le problème c'est que personne n'est pas parfait. Je crois même que ceux qui vivent ici depuis longtemps sont devenus un peu fous ... En tout cas, comme dans la réalité, je suis seule. Mais vraiment seule. Je ne vois personne, personne ne vient me voir. En fait j'ai peur d'être encore déçue. Je sais, c'est idiot, parce qu'il doit bien y avoir des gens comme moi dans ce monde ! Remarque, je ne suis peut-être pas l'amie idéale.

    Je reste en permanence dans la Fête Foraine. Je me demande si d'autres enfants y habitent. En tout cas c'est un lieu magique. Il me suffit de penser que j'ai besoin de quelque chose pour que ce quelque chose apparaisse. A la longue c'est énervant, puisqu'on n'a plus besoin de chercher. Mais ça reste quand même très avantageux. Mes principales activités sont faire du violon, composer, et me fabriquer des vêtements. J'aimerais bien lire, mais les livres font partis des choses qui n'apparaissent pas quand je veux.
    J'aime bien me confectionner des robes. C'est incroyable toutes les sortes de tissus qu'il existe. Avant, je recevais mes robes toutes faites, et je ne pouvais même pas les choisir. Maintenant, je pense à un morceau de soie et hop ! Il apparaît ! Ce que j'aime, c'est les tissus rayés, à pois, ou de toutes les couleurs. J'aime bien mettre différentes texture, et quelques fois de la dentelle, blanche ou noir. Les fleurs en papier sont aussi très présentes dans mes créations. J'en mets partout, et même dans mes cheveux. Comme vous l'avez compris, je fais attention à mon apparence. En même temps j'aime m'habiller. J'ai un coffre qui contient toutes mes robes.

    Je ne vous ai pas encore parlé de ma chambre. C'est une tente. Une tente de fête foraine, à l'abandon. Moi je l'ai nettoyé, et j'y ai installé toutes mes affaires. D'un côté la musique, avec mon pupitre, mon violon, tout un tas de papier à musique et de partitions. J'ai aussi un piano, dont je me sers de temps en temps. C'est le seul autre instrument dont je sais jouer à part le violon. De l'autre côté de la pièce, il y a pleins de tissus, ma boite à couture, un tabouret et une coiffeuse avec tout l'équipement. J'ai aussi mis dans un coin un lit, et des millions de coussins pour quand je fais la sieste, j'aime bien les coussins. Et voila, c'est ma maison ! Je l'ai aussi décoré, en accrochant des tissus au haut de la tente, et à l'entrée. Mais c'est à peu près tout. Quand j'ai faim, je vais dans une tente à côté de la mienne, où il y a toujours un grand buffet, avec tout ce que j'aime. Quelques fois je danse, et je fais des attractions du parc. Ce qui est étrange, c'est qu'elles fonctionnent toutes seules. Il n'y a jamais personne pour me tenir compagnie. Tout est organisé pour qu'une fille comme moi se sente bien. Une fille peureuse, pas fichue de prendre son courage à deux mains et d'aller découvrir le monde.
    Mais, je compte bientôt sortir de mon trou. En premier, je veux trouver des livres. Et parler à des gens. Ou même juste les regarder, écouter leur conversation, me laisser bercer par le son de leur voix. D'ailleurs, je chante aussi. Comme ça je ne perds pas l'usage de la parole. Le mieux, c'est que je me suis beaucoup améliorée. Mais revenons en à ma découverte du monde. J'ai prévu de partir demain. Je vais faire mes bagages, parce que je ne suis pas sûre que ce soit partout comme ici. J'ai donc décidé de voyager !





Revenir en haut Aller en bas
 
┌ Mon journal intime ┘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de journal intime [facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: L'Aire de détente :: Votre repaire :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques