-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Funambule

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassis




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Où es-tu ? : M'entends-tu ? ~~ *je connais bien mes chansons, hein*

La Funambule Empty
MessageSujet: La Funambule   La Funambule EmptyVen 11 Nov - 22:23

  • FICHE D'UN Petit Fruit Argenté ~



~> Ton vrai nom de famille & prénom : Éléonore Hidden
~> Ton nom/surnom à Dreamland : La Funambule

~> Fille ou garçon (ou indéterminé) ? Hermaphrodite Fille
~> Ton âge : 14 ans
~> Lieu de naissance : Bristol, Royaume Uni

~> Le groupe auquel tu appartiens à Dreamland : Enfants égarés
~> Ton futur rang : Dompteuse du Ciel
La Funambule 872922avat


  • FAIS-NOUS VOIR TA FIGURE :



~> Ton apparence physique :
Quelque chose chatouille mon visage. Ce sont mes longs cheveux ondulés et tellement blonds qu'ils paraissent blancs qui sont les coupables. Je cligne des yeux quelques fois et je vois mes mains. Elles sont fines, très fines. Peut-être trop fines, qui sait. Mais fort habiles, quoique parfois il leur arrive de lâcher certaines choses sans raisons vraiment valables. Oui, parfois elles se montrent lâches et infidèles, ce qui m'est parfois presque fatal. Je peux aussi apercevoir mes pieds nus. Ils n'en ont peut-être pas l'air, mais ils sont très utiles. Ils sont là, lorsque j'ai besoin d'eux pour traverser le ciel et le vide ; ainsi que combattre le vent et la gravité. Et la peur. En fait, les gens sous-estiment un peu trop les pieds. Ils sont pourtant signe d'un magnifique équilibre, et sans eux, on serait bien souvent ... assez embêtés, devrais-je dire. Et ces pieds ; ces pieds nus et pleins de boue. Ces pieds avancent. Dans l'herbe et la terre. J'ai perdu mes chaussures, que voulez-vous. Je les avais un instant devant moi, et un autre après, elles avaient disparu sous mes yeux. Mais là n'est pas la question. Ils marchent, courageux, sans crainte ni pudeur.

Puis je me vois. Dans les reflets de ces éclats de verres brisés. Je peux ainsi mieux me contempler. C'est assez distrayant de se voir. Voir la personne que l'on ait. Comment les gens nous voient. Et moi, ce que je vis en premier, ce sont mes yeux. Je les ai finalement vus plus d'une fois. Je m'en lasse pas tant que ça, même si je ne m'en excite pas. Bleus. Là, ils sont dépourvus d'émotions, quoique peut-être donnent-ils un air rêveur. Et s'ils brillent tant, c'est car la lumière aime se loger chez eux. Et comme ils sont clairs, cela aide un peu aussi. J'aime bien, les yeux bleus. Mais j'aurais préféré les yeux violets. Peu de monde a les yeux violets. Ce serait amusant, si je les avais de cette couleur. J'aurais une couleur rare. Ce serait déjà ça... Mais je devrais arrêter d'envier et toujours d'envier. Ouaip, je devrais arrêter. Parlons de mon nez. Hum... Finalement, à part dire qu'il est fin, je ne sais pas trop comment le décrire ... Je ne sais jamais comment détailler un nez. Oui. Comment peut-on décrire un nez avec précision... Je ne sais pas, je n'en ai peut-être pas le don, enfin bon, ce n'est pas très utile. Et mes lèvres teintées de rose .... Plus je les vois, plus je me demande si elles ne sont pas là que pour faire joli.
Je porte une robe bleue assortie à mes yeux, déchirée par ci par là, rien encore de grave. C'est le bleu, qui me va mieux. Mais comme ici je fuis tout le monde, mon apparence pourrait apporter peu. Mais j'ai des principes, mouah. Je veux rester un peu humaine, tout de même ! Si ce n'est pas trop demandé.

Et là ... oh là. Mon regard bleu argenté s'attarde sur mes oreilles. Elles aussi, comme ma bouche, ne servent qu'à compléter l'angélique tableau que je suis. Elles n'entendent qu'un bruit. Lointain, presque muet ; elles sont aveugles face à ce monde rempli de musiques secrètes à leurs yeux, mais exhibées aux autres. Le silence leur sont un châtiment injuste imposé. Strict et formel. Elles peuvent pleurer sur leur sort, cela ne servira à rien ; elles sont dépourvues de don ; elles sont simplement inutiles ; il en sera à jamais ainsi. Finalement, si j'y réfléchis un peu mieux, pour moi, elles me sont un don. Avec elles je suis débarrassée de certaines craintes, même si elles me restent pour d'autres situations, une faiblesse.
Puis je regarde mes jambes. Recouvertes de quelques mots. Avec un stylographe trouvé, je m'écris d'un langage codé de temps en temps dessus tout ce que je ne dois jamais oublier. Espérons par contre que je n'oublierais pas comment décoder.


~> Ta tenue vestimentaire favorite :
Ma tenue vestimentaire préférée ? Voilà une bonne question. À vrai dire, en même temps, je n'ai pas beaucoup de sapes … Mais je sais ce que je préfère, je crois bien. C'est une robe plus que légère, m'arrivant aux genoux, blanche légèrement bleue. Elle n'a pas vraiment d'esthétique et on pourrait avoir du mal à comprendre pourquoi j'aime cette robe tellement simple que cela devrait être interdit d'être aussi simplet. Mais pour moi, c'est parfait. Elle est parfaite. Je n'ai pas beaucoup de poids sur les épaules, elle ne dérange pas mes mouvements n'ayant pas de manches, ce qui fait qu'elle me dérange encore moins. C'est parfait lorsque je veux être dans les airs, recherchant ces sensations que j'aime tant.
Et puis bien entendu, j'aime mon balancier. Jamais je pourrais m'en séparer. Lui et moi, on est lié. C'est comme ça, il nous arrive parfois d'être liés à des objets. Et moi, c'est avec mon balancier.

Et j'aime bien aussi ma sacoche faite de bandages. Je suis fière de moi, je la trouve bien pour une première sacoche improvisée. J'y fourre dedans un peu tout et n'importe quoi. Dès que je trouve quelque chose qui a l'air un peu intéressant ou que je me dis que peut-être un jour il me servirait, je le mets dedans. Du moins si ça peut rentrer dedans … J'ai beaucoup de fois rencontré ce problème. Comme ce miroir, l'autre jour, que je voulais garder je ne sais même pas pourquoi. Et malheureusement, il m'a fallu le casser.

Enfin bref. À part ça, je n'ai pas vraiment de tenue préférée … Si j'aime cette petite robe bleue-blanche, c'est car elle est pratique, c'est tout. Quoique, elle me va bien. Non ?




  • QUEL CARACTÈRE !



~> Caractère de ton personnage : [Sa personnalité, ses qualités & défauts... Dans un paragraphe qui doit faire au minimum 10 lignes]

~> Ses goûts :

~> Son ou ses buts :



  • RACONTE-NOUS TON HISTOIRE :


[Je recommenceuuh ~



  • QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE ?



~> Quel est ton nom/pseudo ? Hum... Last ? %D

~> Ton âge ? J'ai demandé à un vers de terre et il m'a répondu que mon âge n'est qu'une virgule dans l'âge du monde....

~> Comment as-tu découvert La Mélodie des Rêves ? Par Ilyaaaaa (Nannerl)

~> Un petit commentaire ? N°1 : l'art est éphémère %D N°2 : I love your site *-* N°3 : I love American McGee's Alice and Alice Madness Returns *-* So cool (8 et Sinon : je terminerais plus tard, bien entendu *argh, à tout les coups je le ferais pas dans les temps à cause des rps où j'ai un gros retard à rattraper >_<'*

~> Code du règlement :
[Code Validé par Le Conteur~~]

Revenir en haut Aller en bas
 
La Funambule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: Faisons connaissance ! :: Dis-moi qui tu es ! :: Fiches en cours d'écriture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit