Partagez | 

Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]   Sam 3 Déc - 17:28

Un si noir cauchemar

Assise sur son trône, le menton appuyé sur ses genoux repliés, Aliel était absorbée dans la contemplation d'une carte de Dreamland. Elle l'avait tracée elle-même et y ajoutait des choses à mesure qu'on lui apportait des informations sur les changements du monde des rêves. Car qui peut prévoir les mutations que subira Dreamland ? Il changeait perpétuellement, à mesure que les pensées de ses habitants évoluaient.
    Sur la carte, de petits point colorés s'agitaient fébrilement : ils représentaient les différentes forces qui se partageaient les territoires de Dreamland. Aliel lorgnait particulièrement sur un monde neutre que les enfants appelaient naïvement Endless Joy. Il se situait près de la Maison de Poupées du Conteur ; si elle parvenait à s'en emparer, elle obtiendrait une position d'assaut privilégiée sur le repaire de son ennemi juré.

Des pas et un léger raclement de gorge lui firent lever la tête. Elle prit une posture plus décente pour accueillir le nouveau venu et étala la carte sur un guéridon d'acier, devant elle.
    Silver. Son fidèle chasseur de rêves. Il était rare qu'il vienne de lui-même s'adresser à Aliel ; d'habitude, il préférait attendre qu'elle le fasse appeler. Ce qui leur convenait parfaitement à tous les deux.

Elle avait passé des années à parfaire l'entraînement – et la soumission – de cet enfant-là. Maintenant qu'il lui était entièrement dévoué, elle pouvait se permettre de l'exhiber comme un modèle à atteindre pour les autres. Aliel était fière de Silver, car il ne lui avait jamais fait défaut une seule fois depuis qu'il la servait. Toujours prêt à agir, toujours là pour obéir au moindre ordre de l'esprit torturé de la souveraine. Silver était en quelque sorte la seule personne en qui elle pouvait placer un peu de confiance.
    Mais confiance était un bien grand mot : Aliel savait que comme tout homme, Silver était avant tout l'esclave de ses propres pensées. Elle pouvait bien lui ôter tout désir de rébellion, toute opinion qui contesterait ses ordres, elle n'était pas encore capable de contrôler les pensées de quelqu'un. Le Conteur non plus, ni ses autres adversaires, d'ailleurs, ce qui faisait qu'elle n'était pas désavantagée sur ce point. La reine, quoiqu'il en soit, n'était désavantagée sur aucun plan. Avec ses machines capables de renverser des montagnes et son armée de serviteurs dévoués, elle possédait autant de pouvoir que la flotte de vaisseaux de cette pleurnicheuse de Mock, la magie du Conteur ou tout le savoir d'Atlas.
    Mais cela ne suffisait pas. Il en fallait plus, toujours plus ! Et les serviteurs accompagnés de machines de guerre qu'elle envoyait régulièrement ça et là étaient trop souvent anéantis. Il fallait perséverer, continuer toujours plus jusqu'à trouver la machine parfaite qui lui permettrait de trouver le coeur du monde.
    Et Silver était l'homme idéal. C'était un homme d'action qui mettait en oeuvre les idées que la reine avait planifiées. Il n'hésitait pas à se rendre sur le terrain, quelque soit le danger. Il ne s'embarrassait pas de questions ou d'états d'âme inutiles, lui.

Lorsqu'il se fut suffisamment approché d'elle, la reine se mit à sourire, d'un rictus glacé qui rida légèrement la surface lisse de son visage en partie masqué. Mais ses yeux, eux, ne souriaient pas. Elle ne pouvait pas se le permettre ; et à force de côtoyer les cauchemars, elle avait oublié ce qu'était un sourire franc.

«C'est une bonne chose de vous voir, mon cher.»

Elle lui tendit la main pour qu'il la salue. Après les formalités d'usage, elle cessa subitement de sourire, reprit son masque d'indifférence et de dureté, et murmura :

«Justement, puisque vous êtes là, j'aurais une faveur à vous demander.»

Aliel avait une idée en tête. Elle se leva de son trône d'acier. Elle contourna Silver, resté immobile, et alla s'appuyer à la rambarde du balcon qui surplombait la grande salle, encombrée de machines compliquées et de serviteurs qui s'activaient fébrilement. Quels petits rats... Mais ils travaillaient bien pour elle, si bien qu'elle les traitait comme il se doit. Leurs chambrettes étaient moins humides que celle des simples prisonniers.
    Ses pensées revinrent vite à Silver. Et si elle testait un peu sa fidélité ? Il était toujours accompagné de cet ours en peluche qui bien sûr, faisait un bon commandant, mais dont il ne voulait jamais se séparer. Or, elle voulait envoyer Silver en mission d'espionnage à Endless Joy, et la présence d'une peluche vivante à ses côtés ne ferait qu'attirer l'attention des enfants sur lui. Et un espion se devait d'être le plus discret possible.
    Il fallait donc que Silver accepte de se séparer plusieurs jours voire plusieurs semaines, de son acolyte. Aliel doutait qu'il accepte, mais s'il le faisait, elle aurait une preuve qu'il lui était complètement loyal. Et s'il ne voulait vraiment pas, elle avait quelques arguments convaincants qui l'attendaient dans les cachots...

«Vous allez vous rendre à Endless Joy. Seul. Je veux que vous en trouviez les points les plus fragiles, pour que nous puissions attaquer par-là le jour où nous mettrons la main sur cet endroit. Vous devrez vous faire discret, et donc vous séparer de Nightmare. Le ferez-vous ?»

------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Silver Nightmare
Chasseur de rêves/ Bras droit de la Reine.

MessageSujet: Re: Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]   Mar 20 Déc - 14:43

Comme a son habitude , Silver faisait sa ronde matinale , en tout bien tout honneur il passait devant le trône et y remarqua ... La reine Aliel , cette femme qui contrôlait d'une main de fer toute la foret des rouages derrière un simple masque qui était comme sa seule protection du monde extérieur. Comme son habitude la reine vouvoyer son plus humble serviteur , une certaine forme de respect ? ou de mépris ?

«C'est une bonne chose de vous voir, mon cher.»

- J'en suis ravi que ma présence vous comble votre majesté dit-il de sa voix mielleuse.

Silver s'approcha donc de la reine et fit allégeance avant d'embrasser la main pour les formalités, étant d'un habituel froids , voir un sourire sur les lèvres de sa souveraine ne signifiait qu'une chose a cette heure : une mission. " Encore une" aurait-il dit si il avait été une personne normale , car il est vrai que ces temps si il les enchaînaient tous les jours durant sans un seul moment de répit mais pour arriver a ses fins, se plaindre n'aurait rien arranger alors sans même rechigner il écouta ce que la jeune femme avait a lui dire.

«Justement, puisque vous êtes là, j'aurais une faveur à vous demander.»

-Je suis toute ouïe votre majesté ...

C'est alors que la jeune Reine se leva , tournant autour de Silver avant de rejoindre le balcon, seuls les yeux de l'homme avait bouger son corps figer comme une statue de plomb.

«Vous allez vous rendre à Endless Joy. Seul. Je veux que vous en trouviez les points les plus fragiles, pour que nous puissions attaquer par-là le jour où nous mettrons la main sur cet endroit. Vous devrez vous faire discret, et donc vous séparer de Nightmare. Le ferez-vous ?»

Seul ?! c’était presque impensable de les séparer tous les deux et pourtant , il savait que si jamais il refusait ,il s’éloignerait de son objectif d'avoir une place de choix sur ces terres , avec un peu de chance il pourrait décrocher un gros rôle mais pour cela il fallait prendre des risques ...
Sans même n'avoir bouger il répliqua alors :

-Il en sera fait selon vos désirs votre majesté mais puis-je connaitre les raisons a cela ? Jamais auparavant vous ne m'aviez séparer de Nightmare, quels sont les intérêts d'un tels changement ?
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

MessageSujet: Re: Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]   Lun 16 Jan - 20:31

Silver et la reine se fixaient sans bouger, complètement immobiles dans la pâle lumière de la salle du trône.

«Il en sera fait selon vos désirs votre majesté mais puis-je connaitre les raisons a cela ? Jamais auparavant vous ne m'aviez séparer de Nightmare, quels sont les intérêts d'un tels changement ?»

C'était plus simple qu'elle le pensait, trop simple même. Soit il lui était entièrement soumis, soit il lui mentait. Et la reine ne faisait confiance à personne, même s'il s'agissait de son meilleur agent.
    Il n'empêche que les ordres d'Aliel étonnaient Silver. Il avait même l'audace de lui en demander la raison... Mais comme elle était la plus indulgente des souveraines, Aliel accepta de lui répondre :

«L'intérêt, c'est que, sans vouloir critiquer les talents de Nightmare, un ours en peluche ne passerait pas inaperçu dans Endless Joy. Je ne veux pas qu'il se fasse attraper par une bande de morveux et que vous soyiez repérés par la même occasion. Vous comprenez ? Ce que je vous demande, c'est une mission d'espionnage où vous devrez être le plus discret possible.»

Aliel espérait avoir été assez claire pour qu'il comprenne, mais ses sujets étaient parfois bornés. Ce qu'elle demandait était pourtant simple pour quelqu'un comme lui, d'autant plus qu'il s'était toujours montré à la hauteur de ses missions.

«Mais si jamais vous ne vous sentiez pas capable de faire cela sans Nightmare, je pourrais aussi bien demander à quelqu'un d'autre...»

Elle mentait : si Silver changeait d'avis, elle le punirait pour son manque de dévotion. Elle ne lui demandait pas la lune, tout de même. S'il était vraiment un adulte, il était capable de se séparer de sa peluche. Sinon, c'était un incapable qui ne méritait même pas la pitié de la reine.
    Il lui avait toujours montré qu'il était fort, assez fort pour lui plaire et recevoir toute la considération qu'elle pouvait donner. Toutefois, la seule faiblesse d'un homme lui est souvent fatale...

La reine croisa les bras en le fixant, son maque dissimulant en partie ses yeux. Elle paraissait aussi froide qu'une statue de glace, mais elle bouillait intérieurement, avide de savoir jusqu'où allait la fidélité de Silver. Elle attendait sa réaction avec patience, une réaction qu'elle espérait positive...

------------------------------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur http://melodiedesreves.forumgratuit.org
Silver Nightmare
Chasseur de rêves/ Bras droit de la Reine.

MessageSujet: Re: Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]   Dim 29 Jan - 17:05

Il écouta la jeune femme parler puis lui fit volte-face et baissa la tête devant sa reine en signe de soumission puis la releva doucement , elle voulait qu'il se sépare de Nightmare , c'était pas n'importe quel ours en peluche , il ressemblait comme deux gouttes d'eau à un vrai , mais elle continuait a dire que ce n'était qu'un ours en peluche ,mais n'osait pas contredire Aliel , elle le prendrait surement très mal .

«Mais si jamais vous ne vous sentiez pas capable de faire cela sans Nightmare, je pourrais aussi bien demander à quelqu'un d'autre...»

Il se sentit un peux vexer dans son amour propre , il était le seul qui méritait les missions importantes de la reine car il était son plus fervent serviteur ; Alors quand elle eût fini de parler il répliqua.

-Bien sur que j'en suis capable mais cette mission est plus une mission de reconnaissance , donc il en sera fait selon vos désirs mais je n'ai pas reçu d'ordre quant aux possibilités de rencontrer des personnes qui pourraient nuire a la mission , quels sont-ils ?

Il attendait les réponses de la femme puis fini par demander si c’était la seule chose qu'il avait a faire .

-Ce sera tout ?

Mais alors qu'il venait d'adresser ces quelques mots à la maîtresse des lieux , il s'en alla vers la porte gigantesque formée de multiples soudures sur des engrenages rouillés ainsi que d'autres matériaux qui se trouvaient un peu partout dans cette forêt totalement désaxé de sens .

A l’extérieur de ce qui etait censé être un château, Silver s'avança dan les branchages des arbres mi-plantes mi-machines , dont certains fumaient plus que des machines à vapeur . Il avança puis une ombre se dessina dans la brume épaisse de la forêt de rouage , à peine arrivée , cette ombre recracha deux machines esclaves qui travaillaient pour le compte de la reine , à moitié mâchées et tout aussi Hors service . Un cri assourdissant fut poussé puis l'ombre prit appui de son bras sur un arbre qui lâcha sous le poids de la bête . Toujours calme , Silver n'avait même pas envisager de sortir son épée car la bête se mit en face de Silver et poussa un cri des plus puissants , les quelques rayons qui traversaient l'épais feuillage montrèrent une armure , magnifiquement forgée dont des chaînes qui semblaient avoir toujours été présentes , traces de plusieurs années de souffrance pour devenir la créature qu'il était désormais . Silver déposa une main sur le tibia de la créature , qui était vraiment très grande , comme-ci Dreamland démesurait tout dans ce monde .

-Petit frère , je peux pas t’amener cette fois ....

la bête poussa un petit grognement de tristesse , les deux êtres se comprenaient mais personne ne les comprenaient ....

- Bon , O.K passe par l'ouest , au pont de cartes , je passerais par les dominos et on se donne rendez-vous à Endless Joy , ne sois pas en retard ...

La créature poussa un cri des plus puissant et partit dans une course effrénée dans la direction donnée par Silver , Nightmare etait en marche et personne , pas même la reine ne pouvait séparer les deux êtres . De toute façon , ici , Aliel n'était que l'emblème de la nation , toutes les taches les plus ardues étaient pour Silver et Nightmare , alors personne n'allait s'amuser à parler du rendez-vous de Silver et de Nightmare ... Ce ne serait pas la première fois que les têtes tombaient pour quelques fayots dans les rangs . Silver mit sa capuche , puis avança dans la brume afin de disparaître ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]   

Un si noir cauchemar [PV Silver Nightmare]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1