Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mock, Capitaine du Gryffon

Aller en bas 
AuteurMessage
Mock

Mock


Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31
Où es-tu ? : À bord du Gryffon

Mock, Capitaine du Gryffon Empty
MessageSujet: Mock, Capitaine du Gryffon   Mock, Capitaine du Gryffon EmptyJeu 19 Jan - 22:34

  • FICHE DE Mock



~> Ton vrai nom de famille & prénom : Aucun
~> Ton nom/surnom à Dreamland : Mock

~> Fille ou garçon (ou indéterminé) ? Fille
~> Ton âge : Inconnu
~> Lieu de naissance : Dreamland

~> Le groupe auquel tu appartiens à Dreamland : Pirates Renégats
~> Ton futur rang : Capitaine du Gryffon
Mock, Capitaine du Gryffon 638551mock


  • FAIS-NOUS VOIR TA FIGURE :



~> Ton apparence physique :

Bah... eh bien... vous savez... c'est pas facile à dire... c'est-à-dire qu'elle est comme une mère pour moi. Alors je ne vous promet pas d'être objectif. D'abord – et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi là-dessus – Mock est une belle femme, splendide même ! On raconte que c'est la plus belle femme d'Abyss, et peut-être même de Dreamland. Enfin, il paraît qu'il n'y a que la Reine qui puisse lui faire concurrence, mais je ne peux pas vous dire, puisque je ne l'ai moi-même jamais aperçue. Enfin, une chose est sûre, c'est qu'elle dégage quelque chose de spécial, comme une aura qui l'entoure à chaque instant. Son visage à quelque chose de gracieux, ses yeux gris reflètent bien son tempérament, à la fois la profondeur de sa sensibilité, son côté blasé, son caractère lunatique en somme ! Elle peut avoir l'air très douce et gentille, surtout avec moi. Mais quand quelqu'un l'énerve... alors là, elle ferait peur même au Kraken ! Son visage forme un rictus infâme, comme si elle allait exploser de l'intérieur. Et puis quand elle pleure – surtout ne lui dîtes pas que je vous ai dit ça – elle a l'air tellement fragile, son visage pâle et ses petits yeux gris font alors d'elle un petit ange. Ses cheveux aussi sont changeants : généralement ils sont châtains, mais quand elle se met en colère, ou quand elle est triste, c'est comme s'il viraient au noir corbeau, vous savez, avec des reflets bleutés. Sinon, elle paraît toujours grande et leste, prête à bondir sur vous. C'est fou comme elle est active, toujours à l'affût du moindre bruit, de la plus petite anomalie dans son environnement, toujours aux aguets du moindre danger. En faite, ses principales qualités sont son dévouement sans faille, son sens de l'honneur pirate, son côté maternel avec les gens qu'elle aime ou en qui elle a confiance – bien qu'elle n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens – et sa capacité d'action. C'est vraiment une femme active, que ce soit pour défendre ses biens comme pour piller celui des autres. Quant à ses défauts (elle en a beaucoup), et bien je dirais principalement son côté changeant, son côté instable, enfin, le fait qu'on ne sait jamais comment elle va être quand on lui parle. Parfois, elle m'accueille avec un grand sourire, prête à me réconforter lorsque j'ai des soucis, mais d'autres fois... c'est l'horreur. Elle est là, en train d'hurler à la mort, de donner des coups de sabre dans tous les sens, prête à occire quiconque lui passerait sous la main, prise d'une rage sans fin. Alors, si vous voulez un conseil, soyez toujours prudents, même si vous êtes persuadés qu'elle vous voit d'un bon œil, faites toujours gaffe à là où vous mettez les pieds, et surtout à ce qui pourrait vous sortir de la bouche. Et que tout cela reste bien entre nous – je ne voudrais pas qu'à cause de ce que je vous ai dit, ma petite maman soit fâchée avec moi !

~ Antoine Townshend, mousse aux ordres de Mock ~

~> Ta tenue vestimentaire favorite :

Ah bah ça... sa t'nue vestimentaire favorite, vous m'demandez ? Bah vous savez, c'est bien simple, on la voit j'mais sortir avec aut' chose qu'son costume de cap'taine, ou bien alors j'm'en rappelle plus, parole de La Bouche ! Eh bien... elle porte un chapeau rouge, avec une tête de mort et deux tibias entrecroisés, l'symbole d'la mort quoi ! Enfin, c'est l'chapeau qu'elle met en général, mais elle en a bien quelques autres qu'elle met s'lon son humeur, ou bien quand elle sait plus où elle a foutu l'autre. Sinon, bah elle a ses épaulettes de cap'taine, brodées et tout, avec les ornements officiels, tout ça. Bah oui vous savez bien, ce qu'ils appellent de la « pa-sse-men-te-rie » ... dans leur jargon. Vous savez, j'y comprends pas grand chose moi. Enfin en somme y'a deux dragons brodés sur l'dessus, avec des bandelettes de tissu rouge en dessous. Apparemment, les dragons la représenteraient elle et son feu Gryffon, paix à son âme ! Après, elle porte une tenue d'cuir noire, ou bien un beau vêtement en tissu rouge safran. Elle porte parfois une cape en lambeau, vraiment déchirées... On raconte qu'elle la protège du froid, des balles, et qu'ça la rendrait même invisible ! J'y crois pas trop à ce genre de fadaises, mais bon on sait jamais trop à quoi s'attendre avec elle. Elle aime bien tous les bijoux qu'on trouve généralement au cours des pillages, du genre colifichet en or, boucles d'oreilles, perles noires, des trucs de femme quoi ! Mais c'lui qu'elle vénère par d'sus tout, c'est c'lui qu'lui a donné ce bon vieux gaillard. Il disait qu'il l'avait trouvé au fin fond des abysses, dans une grotte ou que'que chose dans l'genre, dans un coffre de vieux pirate. I'en a qui disent que c'est ça qui l'a perdu au pauvre homme, une malédiction ou un truc du genre, vous savez. En tout cas, cette parure, elle est vraiment spéciale. On dirait qu'elle est faite d'or, banal vous m'direz, on a l'habitude de ce genre de choses... mais elle est sertie d'un joyaux, une pierre aussi noire et sombre que les profondeurs de l'abîme. J'peux pas poser mon r'gard dessus sans m'dire qu'il y a un sortilège très puissant là-d'sous. Quand elle le touche de ses mains, on dirait que quelque chose change dans son regard, comme si l'âme de son cap'taine était à l'intérieur. Un conseil, vous approchez pas trop d'elle ! On sait jamais c'qu'elle pourrait vous faire avec son sabre ou son mousquet pointé sur vot' gueule !

~ La Bouche, vigie du Gryffon~



  • QUEL CARACTÈRE !



~> Caractère de ton personnage :

Mais allez vous faire voir ailleurs si j'y suis !

~ Un habitant d'Abyss ~

Je vous conseille d'aller voir le petit mousse, là, Townshend. Il saura mieux vous dire que moi comment elle se comporte. Vous savez, j'ai un grade à conserver moi !

~ Mathieu Bel'Ami, second du capitaine ~

~> Ses goûts :

Eh bien mon bon M'sieur, on veut tout savoir sur le cap'taine ? Vous voulez même savoir ce qu'elle mange au petit déj'ner ? Eh bien je vais vous l'dire mon bon Môsieur ! C'est que je connais tous les secrets de Mock, sacrebleu ! C'est que j'suis pas né de la dernière pluie ! Des jours que j'suis là, et elle m'a pas encore remplacé, c'est dire ! Elle prend toujours un bon verre de vin quand l'envie lui en prend, mais attention, pas n'importe quel vin M'sieur, le meilleur qui soit, du Brunello, oui Môsieur. C'est qu'elle donnerait tout pour en avoir la p'tite dame. Mais elle aime bien aussi manger, du genre des poissons lunes, des poissons arc-en-ciel – c'est qu'ils sont coriaces parbleu! – et puis toutes sortes de choses innommables qui sont en d'sous d'nous, toujours prêt à nous dévorer ! C'est qu'elle a pas froid aux yeux la Madame ! Elle a plus de courage que bien des gens ici, il faut dire que la plupart n'ont pas encore douze ans. Mais même du haut de mes quatorze ans – c'est que j'commence à m'faire vieux dis donc! – et bien j'ai toujours la frousse quand on part sur les mers. Elle a pas l'air de se rendre compte qu'on aimerait rester là bien au chaud nous. Enfin, y'en a que'ques-uns qui aiment bien l'aventure aussi faut dire ! Mais bon, je fais pas parti de cela. Le moins on en fait, le mieux j'me porte ! Je suis pas v'nu là pour être l'esclave d'une vieille folle !

~ Short Peter Gold, coq temporaire sur le Gryffon ~

~> Son ou ses buts :

C'est-à-dire, Monsieur, que ses aspirations sont très... complexes. Cela fait de nombreuses années que nous naviguons côte à côte, et je n'en sais toujours pas plus sur ses véritables intentions. La mort de Gryffon a pour sûr changer radicalement sa manière d'être, et il paraît évident qu'elle veut à tout prix le ramener parmi nous. Pour cela, j'en déduis qu'elle désire accéder à ce que tout le monde cherche en ce bas-monde, à ce que d'aucuns appellent « le cœur ». Mon esprit rationnel fait que je n'en pense pas moins qu'il ne s'agit là que d'un mythe, une légende, une pure invention. Si celui qui a créer ce lieu y avait placé un cœur, pourquoi le rendrait-il accessible ? Néanmoins, Mock n'en démord jamais, et lorsqu'elle fait face à son impuissance, elle se complait dans le pillage et la désolation. Elle fait vivre la Cité des Pirates de ses conquêtes, car même si cet endroit n'est fait que de rêves, il n'en demeure pas moins que tous ceux qui tombent jusqu'ici ont besoin d'un guide, d'un chef pour les diriger et les mener à la pointe de son sabre. Elle fait vivre cet endroit, comme une société en miniature, avec ses codes et ses règles. En résumé, les deux choses qui lui sont le plus chères sont sa flotte, prête à fondre sur quiconque se mettra en travers de son chemin, et le souvenir de son défunt compagnon, qui la hante chaque instant de chaque jour. Pour ce qui est du reste, aller voir une voyante, ou bien un devin : son âme est aussi insondable que les ténèbres d'Abyss.

~ Leopold Scotch, médecin à bord du Gryffon ~



  • RACONTE-NOUS TON HISTOIRE :


~ Vous tournez la page ~



  • QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE ?



~> Quel est ton nom/pseudo ? Beregone

~> Ton âge ? 19 ans

~> Comment as-tu découvert La Mélodie des Rêves ? Par l'intermédiaire du site TourdeJeu

~> Un petit commentaire ? – Hélas! Tout est abîme, - action, désir, rêve. Baudelaire, Le Gouffre

~> Code du règlement :
Code validé par Aliel

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock, Capitaine du Gryffon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: Faisons connaissance ! :: Dis-moi qui tu es ! :: Fiches en cours d'écriture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit