Possible futur personnage.

Aller en bas 
AuteurMessage
???????
Invité




Possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Possible futur personnage.   Possible futur personnage. EmptySam 28 Jan - 15:43

Bonjour,
J'ai plutôt l'habitude de faire mon personnage avant de m'inscrire sur un forum. Pour ne pas hésiter pendant des heures sur une fiche.
Donc pour mon possible futur personnage, j'ai besoin d'un information.
Que ferait le conteur si l'enfant qu'il amenait sur Dreamland ne savait ni parler, ni écrire (muet analphabète) ?
Le garderait-il malgré que celui-ci ne puisse lui donner son nom(âme) ou le jetterait-il à la porte purement et simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Possible futur personnage.   Possible futur personnage. EmptySam 28 Jan - 16:29

Bonjour, bonjour ^^

Alors, déjà c'est cool de savoir qu'on va sûrement avoir un futur nouveau membre o/ Ensuite, pour répondre à tes questions, Le Conteur attire souvent plusieurs enfants en même temps, il ne fait pas trop attention à qui ils sont, seulement rapidement, sauf de rares exceptions (qui deviennent ses favoris généralement...) Ensuite, il attend que les enfants viennent d'eux-même dans La Maison de Poupées et ne leur vole leur nom qu'à ce moment là. Donc, tu peux aussi bien dire que ton personnage n'a jamais été dans La Maison et n'a donc jamais été confronté au Conteur. Si cette idée de tiens vraiment à cœur cependant, tu peux imaginer deux solutions:

- Il a décidé de le garder quand même mais ne s'occupe pas spécialement de lui. (pas plus que des autres enfants...)

- Il l'a chassé par frustration de ne pas avoir pu voler son nom.

A vrai dire ce genre de truc dépend souvent de son humeur.... Généralement elle est plutôt mauvaise, surtout ces derniers temps =x= Alors c'est à toi de voir ce que tu veux faire de lui X) N'hésite pas à revenir poser des questions si tu as des doutes de ce type pour ta fiche, bonne soirée ^^

Le Conteur~
Revenir en haut Aller en bas
???????
Invité




Possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Possible futur personnage.   Possible futur personnage. EmptySam 28 Jan - 16:45

J'ai aussi une autre question.
Plus matériel cette fois :
Je peux avoir un grand domino apprivoisé ? Il viendrait d'un ponts et pour une raison inconnue, serait resté gravité autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Possible futur personnage.   Possible futur personnage. EmptySam 28 Jan - 17:42

Oui pourquoi pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible futur personnage. Empty
MessageSujet: Re: Possible futur personnage.   Possible futur personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible futur personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: Faisons connaissance ! :: La vie parmi nous :: Tes questions & remarques (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit