Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre Premier Message...

Aller en bas 
+4
Cassis
Nannerl
Reine Aliel
Le Conteur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:12

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Reine Aliel


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:37

De rien ! J'espère que tu trouveras comment faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiedesreves.forumgratuit.org
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:38

J'ai pas trouvé -____-
Mais celle qui s'occupe des codes a déjà fait pleins de choses donc je me plains pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Reine Aliel


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:48

Bon courage alors ! J'avais trouvé la solution sur un site d'entraide au codage qui a fermé malheureusement, mais ça doit pouvoir se trouver sur d'autres sites du même genre...

Quant à moi, je cherche désespérément des membres, et j'ai envie de me pendre par les pieds à l'idée de devoir supprimer ceux qui ont pas fini leur fiche... nyuk
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiedesreves.forumgratuit.org
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:05

Si tu veux je peux faire de la pub sur les forums où je suis, mais c'est pas vraiment des gens du même âge que la plupart des membres d'ici. Mais il y en a qui écrivent vraiment bien. Et au moins là t'es sûre qu'il mettront pas trois ans à faire leur fiche.
Si ça t'intéresse dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 16:58

Un peu qu'on est intéressés >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:46

Bon, je vais faire de la pub alors. Mais ... je pense pas que le niveau d'écriture sera aussi élevé que celui auquel vous êtes habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 19:05

Peut importe, je vois pas pourquoi on donnerait pas sa chance à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:28

J'ai fait de la pub sur deux forums. Sur le premier ça donne pas grand chose pour l'instant ... Mais faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Reine Aliel


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 18:32

Oh ben ça c'est gentil, tiens ! Enfin ne te sens pas obligée de nous faire de la pub non plus, hein ! :)
Le niveau d'écriture n'est pas très important, on n'est pas des écrivains, non plus (tant qu'ills ont les bases du français...). Enfin, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiedesreves.forumgratuit.org
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:36

Attention aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, il y a quatre utilisateurs en ligne en même temps... *standing ovation*
Revenir en haut Aller en bas
Cassis




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Où es-tu ? : M'entends-tu ? ~~ *je connais bien mes chansons, hein*

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:43

Peut-on poster avant de s'être présenté ? >_<" *je demande mais le truc, c'est que ça revient au même : je poste tout de même /sors/*
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:44

Oui, oui, on peut =w=

Bienvenue à toi d'ailleurs \o/ *lui balance des papillons*
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Reine Aliel


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 19:46

Oui oui bien sûr, le flood n'est pas fermé aux nouveaux ! :D Bienvenue parmi nous d'ailleurs ! lala

EDIT : j'ai dit presque mot pour mot la même chose que le Conteur... Honte sur moi ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiedesreves.forumgratuit.org
Cassis




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Où es-tu ? : M'entends-tu ? ~~ *je connais bien mes chansons, hein*

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 21:05

\o/ Béh merci (:

Alors en fait voyez-vous ...

Nous sommes un certain ... 5 Novembre 20... (Excusez-nous pour cette confusion, mais nous n'avons pas réussis à décoder la fin de la date. Des chercheurs sont toujours en train d'essayer de trouver.) Il faisait froid dehors, et il était trois heures du mat. Un chat ronronnait, la nuit soufflait un vent glacial qui gelait quiconque osait s'aventurer en cette heure où tout les petits enfants au moins un peu sages doivent dormir. Mais on entendait tout de même dehors des gens parfois, qui riait de voix fortes, la gorge déployée, et on les entendait parfois se casser la binette par terre. Sûrement des gens bourrés, là pour pourrir votre soirée où vous essaierez de vous endormir en vain. Mais depuis que l'on vit ici tout les soirs c'est la même chose, on commence à s'y faire. Mais pour l'instant, il n'est pas question de lit. Non, non ! Last n'arrivais point à dormir, et lassée d'attendre et de s'imaginer plein d'histoires sur ses personnages sur les forum RPG qu'elle fréquente elle était allée sur son vénérable ordinateur bientôt âgé de quatre ans -pardon, Ordinateur, je ne connais plus ta date de naissance, j'espère un jour que tu me pardonnera et arrêtera de te venger en me faisant buguer Gimp et Open Office, ou alors en t'éteignant alors que je venais de t'allumer.
Alors entra-t-elle -même si c'est une hermaphrodite- dans un monde incroyable. Des chiffres volaient au dessus de sa tête et même à côté et en dessous de ces pieds. Un monde blanc et brunâtre s'offrait à elle. Ah, Peter, Ilyana, Cassandre, Jamy et Erin ... Et tant d'autres ! Rien que relire leur petits noms cela provoquait en Last Lemon un certain amusement. Comprenez-le, la reine du Kingdom of Lemon est une hermaphrodite sensée, asociale et à une vie que plus terne et pourtant invite toujours la Vie à prendre le thé avec elle. Mais nous nous perdons.
Alors trouva-t-elle alors un tout nouveau chemin. Un chemin qui devait naître car elle ne l'a jamais vu, et qui sait à quel point Last Lemon connaît bien le monde de Seulement Nous -et comment se faire avoir par des inventeurs pas net. Alors elle s'avança vers le petit chemin, et à la vitesse de la lumière, la voilà arrivée dans un monde sombre. Rêve et cauchemar y vivant. Fascinée, Last Lemon en tomba. Elle tomba si longtemps qu'elle eut le temps de penser qu'elle était aussi cruche que Alice. Cette Alice qu'elle n'apprécie pas toujours. A moins que ce soit Lewis qu'elle n'aime pas toujours, qui sait ?
Puis dans sa chute, elle se releva, et se retrouva au même endroit où elle était juste avant qu'elle ne tombe.

Puis elle partit en disant "J'ai la dalle"

× Quelques jours plus tard ×

Cette fois dans un monde bleu ciel et blanc -ainsi qu'un peu de rouge- elle retrouva l'identique chemin. Cette fois, elle lu la pancarte l'accompagnant. Décrivant le monde sur lequel donnait le chemin, elle n'en fut que plus intéressée. Elle prit alors dans sa poche un petit bout de papier et y écrivit : "Cela fait quelque jours que je pense aller dans ce monde définitivement, au lieu de le visiter ainsi sans pouvoir non plus réellement l'atteindre. Je rejoindrais sûrement ses habitants lorsque je me serais déjà créé une Âme". Elle colla avec sa salive magique le bout de papier sur le coin de la pancarte puis repartit, cette fois disant "Wii".

× Deux jours plus tard ×
× 11 Novembre ×

De nouveau dans ce monde gris aux rêves, cauchemars et enfants, petit à petit Last y apprenait ces règles, et aussi y lit le mode d'emploi d'un habitant qu'elle à déjà croisé plusieurs fois dans d'autres mondes. Tissant ensuite l'histoire d'une Âme, quelque chose de fatal lui arriva : plus d'idée. Là, coincé, alors que la petite âme était au moment où elle devenait insignifiante, Last n'y trouvait plus de suite. En fait, si. Mais plus comment l'exprimer. Alors décida-t-elle de mettre cette épreuve à plus tard et de passer à l'étape la plus importante pour tisser une âme : lui donner un nom.
Raffolant des langues assez étranges, elle chercha des choses en Danois, en Allemand et en Russe -quelques unes de ses langues préférées avec la langue avec laquelle elle à grandit, ainsi que la langue de boeuf, elle en raffole. Réfléchissant, la funambule lui plaisait. Alors chercha-t-elle à comment le dire en d'autre langue. Seiltänzer lui plaisant. Elle avait pour le début sinon lorsqu'elle tissait l'histoire de l'âme déjà un nom de départ : Palomita. La petite colombe.

(la suite pardonnez-nous est assez floue...)

× Sinon ×

Last Lemon est la seule personne qui aime dire qu'elle est sensée, comparé à tout ces gens qui adorent se dire tarés. (<< j'avais envie de le préciser)

Paraît-il qu'elle graphe et code comme un Dieu, mais en réalité, c'est FAUX ! (Génération Norman %D /paf/) En fait j'en sais rien. Mais bon.

Last Lemon vient de Venus et est issue d'une venusienne et un terrien -un moins que ce soit le contraire.

Aussi Last Lemon veut préciser que c'est vrai : Nannerl est celle qui fait toujours avancer mes rps -oui, mes, après pour les autre je ne sais pas-, parce que moi je patauge /paf/ Faut dire que je préfère écrire seule -je suis bien monotone...

Ses rps sont parfois longs, mais en fait, ils racontent n'importe nawak ... Non, en fait, ça dépend le personnage. Avec Peter et William, on aura des "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH" et des "Nan mais tete qu'en fait tu vois j'aime les mecs" alors qu'il est parfaitement hétéro /paf/ (Enfin qui sait //PAN//) Alors qu'avec Kontahexe ce serait plutôt plus subtil...
Elle à un certain style, voyez vous /sors/

Elle à déjà eu la gale, une fois, et depuis, elle n'aime plus DU TOUT les produits Made in China èoé

Elle aime être méchante, elle survit grâce au malheur des autres

En fait elle à pas grands choses à dire, à part que c'est une cruche /sors/


Dernière édition par Seiltänzer le Sam 12 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:27

Ahhhhh ...
* réfléchit un instant *
Super Cawwoooooooooooooteuuuuuuuuhhhhhh !!!!!

Et oui, c'est le seul nom/surnom que j'ai trouvé sur le coup. Ma première pensée avait été Peter, donc ça s'est quand même amélioré.
Je vais finir de lire ton beau message typique de toi je suis sûre ^^



Dernière édition par Nannerl le Ven 11 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassis




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Où es-tu ? : M'entends-tu ? ~~ *je connais bien mes chansons, hein*

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:32

Eh oui, c'est moi, Super Cawotte \0/ L'irremplaçable (x
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:35

C'est quoi ce message sur le fait que tu graphes (j'aime inventer des verbes moi) mal ! nyuk
Attention, tu ne dis pas ça ! Sinon je me suicide

Il faut lui dire le plus possible qu'elle graph bien, comme ça elle va finir par s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:44

Super.... Carotte...?
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:55

Nan nan nan Super Cawotte, avec un w. J'aime bien ce surnom-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassis




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Où es-tu ? : M'entends-tu ? ~~ *je connais bien mes chansons, hein*

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:48

J'aime me donner des surnoms à moi-même ~~ *En fait ça me vient d'un rêve de Fruit Basket /paf/ Et dedans j'entendais les pensées de Momiji qui disait "j'aime les cawottes" << vachement mature le rêve /sors/* Et hum... Après plusieurs associations d'idées, Super Cawotte s'est installé ....
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl
La Violoniste des Rêves
Nannerl


Messages : 34
Date d'inscription : 28/09/2011
Où es-tu ? : A la fête foraine ! //PAN//

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:34

Tu veux que je t'appelle comment sur ce forum ? Super Cawotte ou autre chose ? Parce que je vais pas t'appeler Seiltänzer ... Suzu ? Zeldoune ? Kontha ? Qu'est ce que tu préfères ? (et vive les points d'interrogation !!! )

EDIT : j'ai lu le début de ta prez.
" Enfants Égarés " : Comme moi !!! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Reine Aliel
La Sorcière sans âme

Reine Aliel


Messages : 83
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Où es-tu ? : En train de vous faire faire des cauchemars.

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:37

Je pwopose qu'on pawle tous comme ça à pawtiw de maintenant ! Ce sewait supew classe pouw les WP !

En tout cas, sois la bienvenue, toi qui t'es inscrite en ce jour incroyable du 11.11.11 (soi-disant que ce jour devait être la fin du monde, youpi, on y a encore échappé ! >_>") ! J'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire découvrir ! En tout cas en attendant, n'hésite pas à venir discuter ici (enfin, travaille quand même ! é__è)

PS : Nannerl, continue à nous amener de nouveaux copains comme ça, et on t'érigera une statue 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://melodiedesreves.forumgratuit.org
Cassis




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2011
Où es-tu ? : M'entends-tu ? ~~ *je connais bien mes chansons, hein*

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:34

Meuh voyons c'est pas Kontha c'est Kontah /paf/ Ben je sais pas, tu fais comme d'hab' (x Comme moi je t'appelle tout le temps Ilya' ~ Pour surnommer mon perso, en tout cas, je dis Seil' ._.'

Queen _ j'aime les w *w* /sors/ Si je m'étais inscrite à 11h11 ça aurait été encore plus marrant :D *zut, j'aurais dû y penser plus tôt >_< Les bonnes idées viennent toujours après ~* Échappons à 2012, aussi \0/

Baw, mon perso ... Bouahaha /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 13:15

Et on dit bonjour à notre nouveau membre Paaaaaan o/ *Le Conteur ou l'art de se venger tout en finesse en humiliant les nouveaux membres* >8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Premier Message... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Message...   Votre Premier Message... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Premier Message...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: L'Aire de détente :: Flood et Jeux :: Bavardages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit