-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himitsu (supprimer moi)
«Un si doux songe»
Himitsu (supprimer moi)


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Empty
MessageSujet: Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE   Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE EmptyVen 24 Fév - 21:11

  • FICHE DE HIMITSU NAMIDA HAKANAÏ



~> Ton vrai nom de famille & prénom : Himitsu, veut dire secret. Namida, veut dire larme. Hakanaï, veut dire éphémère.
~> Ton nom/surnom à Dreamland : On me surnomme, Tsume.

~> Fille ou garçon (ou indéterminé) ? Je suis aussi féminine que je suis une fille.
~> Ton âge : Je l'ai oublié. Je sais juste que j'ai le corps d'une adolescente.
~> Lieu de naissance : Dans une grande ville, mais je ne serais vous dire son nom, je sais juste qu'elle comportait plusieurs parcs où étaient plantés des cerisiers.

~> Le groupe auquel tu appartiens à Dreamland : Je me considère comme une savante Bibliophile.
~> Ton futur rang : «Un si doux songe»
Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Luka5l10


  • FAIS-NOUS VOIR TA FIGURE :



~> Ton apparence physique : J'ai la peau pâle, aussi blanche & lumineuse que la lune, pour cause, je ne vais jamais au soleil, je reste enfermée en compagnie de mes livres chéris. Grâce à mes longues & fines jambes, je suis assez grande. En parlant de longueur, mes cheveux en serait le parfait exemple ; ils m'arrivent jusqu'aux hanches. Ils sont lisses mais parfois, ils ondulent. Le climat, je suppose, ou mon humeur. Ils sont blonds platines, mais je les ai teints en rose alors je venais d'arriver ici, il on garder cette couleur que que je qualifie souvent de "la couleur des rêves". C'est une phrase à sens caché que seul ceux qui connaisse mon histoire peuvent comprendre. Ils ont plutôt la couleur d'une barbe à papa, soyeux & lumineux. & ils font ressortir mes beaux yeux bleus consentement perdu dans les profondeurs de l'océan qu'ils évoquent. Je suis une jeune fille élancée & fine. J'ai de longues jambes, des hanches qui lui donne une démarché féline, & des lèvres pulpeuse, mais qu'une seule personne à eut l'occasion de gouter ♪♫

~> Ta tenue vestimentaire favorite : Hum... Il faut dire que je néglige légèrement mon style vestimentaire. Mais je crois avoir une petite idée sûr ce qui concerne cette tenue. Cette fameuse tenue se compose d'un tee-shirt noir à fine bretelle & au sacré décolleté, fait de soie pour que je me sente bien dedans - mission accomplie, parfois, je fais même des gestes inutiles juste pour sentir le doux tissu glisser sûr ma peau. Par dessus, un large tee-shirt avec une manche tombante ainsi qu'un côté plus long que l'autre. J'aime beaucoup la légèreté qu'il me procure & la liberté de mouvement. Il est blanc & très fin, aussi doux qu'une plume! J'enfile ensuite un mini-shirt délavé & effilé sûr les bords qui met en valeur mes longues jambes. Je me chausse de longues bottes à talons noires & luisantes que j'adore ♥ Ainsi qu'une chaîne en argent avec un squelette noir qui pendouille en guise de pendentif que je porte tout le temps. Pour accompagner l'ensemble, j'attache négligemment mes cheveux avec une pince même si seulement la moitié de mes cheveux reste en place, j'aime bien cet effet rebelle ♪♫



  • QUEL CARACTÈRE !



~> Caractère de ton personnage : Ailleurs. Je suis constamment dans un autre monde, ce qui peut paraître étonnant, puisque je le suis déjà. Mes yeux serons toujours perdus dans le vague & mes paroles ne serons que des murmures à peine audible. Pourtant, j'ai conscience de se qui se passe autour de moi, c'est juste que mon esprit à la fâcheuse tendance à dériver, dériver si loin que même moi je me perd dans mes pensées. Je ne parle jamais de façons directe, plutôt de manière énigmatique. Je vis constamment dans mon petit monde, un monde infiniment étrange, remplie de remords, de questions aussi absurdes les unes que les autres! Autant vous dire que je ne suis pas très bavarde, loin d'être timide. Il faut dire que je m'exprime généralement dans la gestuelle. Parfois, j'ai dût mal à faire la différence entre mes pensées & la réalité, alors je risque de vous sortir des phrase complétement hors sujet ou alors devenir violente, ou au contraire, vous faire un câlin sans aucune raison. Cela dit, je ne me laisse pas faire! Quand je suis énervée, je suis tous crocs & griffes dehors! Je vous lance des regards noirs à vous glacer le sang ainsi que des répliques cinglantes longuement travaillées. Mais je peux aussi me montrer très douce & chaleureuse, il suffit que je vous trouve sympathique & digne de confiance ou tout simplement que je sois de bonne humeur. Une humeur très lunatique en passant, il suffit d'un mot, d'un battement de cils pour que tout déraille en moi & que mon comportement décline d'une seconde à l'autre. Enfin, bref, je peux changer à tout moment, mes réactions sont inattendues. On doit s'attendre à tout & n'importe quoi avec moi, mais le plus souvent, c'est du gros n'importe quoi ♪♫

~> Ses goûts : J'aime lire, cela va sans dire! J'adore le sucré, en particulier, tout ce qui concerne la coco. Le silence est mon meilleur ami & nous passons beaucoup de temps ensemble, alors, vous devriez comprendre que je déteste le bruit. Les cerisiers. J'adore les cerisiers, ils représentent mon âme, mon cœur... Ils sont tous pour moi ♪♫

~> Son ou ses buts : J'aimerai beaucoup, enfin, c'est mon seul veux, revenir dans le monde réel, mais je ne me sens pas capable d'aider qui que ce soit & surtout de faire partie d'un "clan". Je préfère rester neutre ♪♫



  • RACONTE-NOUS TON HISTOIRE :



Je naquis le 06 février. Mes parents étaient des personnages de la haute societé peu soucieux de moi. Ils m'ont nommé Namida car ma mère à versé tant de larme lors de mon accouchement qu'elle voulait marquer cet horrible moment & que je m'en sente coupable. A vrai dire, je n'en avais rien à faire, de toute manière, je ne les considérait pas vraiment comme mes parents. Je vécus dans le luxe, sautant de professeur particulier à professeur particulier, chacun plus agacants. Je n'étais pas une fille facile & on finit par ne plus me donner de cours du tout. Mais j'étais rongée par la solitude, car tout ce que j'avais forgé jusqu'à présent n'était juste qu'un édifice d'une beauté à coupé le souffle, mais vide de tous sentiments. Un jour, j'ai réalisé que les gens ne m'aimaient pas. Ils feignaient de le faire, juste pour s'attribuer un peu de mon argent ou attirer les regards en marchant & parlant avec la fille la plus belle, la plus sympathique.

Solitaire, je me rendait souvent dans des grands parcs & marchait dans des allées bordés de cerisier. Je finis par me passionner par ces arbres aux couleurs si belles lors de leur fleuraison. Puis un jour, alors que j'étais assise sûr un banc, à réaliser un croquis d'un de ces arbres que j'aimais tant, je vis une jeune fille passer devant moi. Elle avait les cheveux d'un noir d'encre, des yeux tout aussi ténébreux & une allure qui me séduis dès le premier regard. Elle arriva au lbal que mes parents donnait ce soir là, présentée comme étant Sakura. Sakura... Ce nom n'a peut-être aucune importance pour vous, mais pour moi, il était... Je ne peux même pas mettre de mot sûr ça. Mais pour vous éclairer, Sakura veut dire cerisier, alors comprenez bien que je sois fascinée. Cette jeune fille belle comme une déesse m'intriguait, & malgré moi, m'envoutait. Je la contemplai, cachée derrière les fleurs immenses qu'on m'apportaient, ou faisant semblant de parler à quelqu'un, mais jamais, jamais, je ne l'approcha.

Un soir, alors que le soleil déclinait, & que j'étais assise sûr mon banc habituel, une ombre se dressa devant moi. je reconnus tout de suite ces yeux couleurs de ténèbres. Elle était là, devant moi & elle me souriait. Elle s'est assise près de moi & nous avons longuement parlé des cerisiers, de nos familles, de nos noms ect. Puis, on est allé chez elle, car elle vivait seule, & les nuits que j'ai passé en sa compagnie furent les plus belles de toutes ma vie ♥ Peu m'importait que mes parents ne soient pas en accord avec cet amour, je ne pouvais pas cesser de l'aimer. Mais alors que je sortais pour batifoler dans le jardin, j'aperçus un superbe papillon. D'après mes connaissances, c'était un morpho, un ami à ma mère en avait parlé lors d'une de leur conversation. Pourtant, il ne se trouvait qu'en Amérique de Sud nan? Je n'en avais aucune idée, mias fasciner par ce bleu métallique je le suivit. Je ne fis pas attention au paysage, j'étais bien trop occupée à traquer ce superbe spécimen. Mais je le perdis de vue, & je me retrouva ici.

Au début, je pleurais sûr mon sort, je voulais revoir Sakura, sentir ses doigts glisser sûr ma peau, ses lèvres se poser sûr les miennes, puis un jour, la faim & la soif me firent sortir. Je pus constater que mes cheveux avaient prit la couleur des fleurs de cerisier. Mais cette étape m'avait profondément changé, surtout quand j'appris que jamais, jamais je ne pourrais me retrouver dans ses bras. Je découvris un monde étrange, appelé Dreamland. Les personnes que je rencontrais étaient aussi bizarre les unes que les autres. Mais je finis par m'adapter & je me glissa dans le paysage en devenant une savante bibliophile. Mais pour en revenir à mon nom, je me renomma Himitsu, car mon histoire avec Sakura est devenue mon plus grand secret.

Aujourdh'ui, j'évite de penser à Sakura & je me concentre uniquement sûr mes livres - livres que j'aime tant ♥



  • QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE ?



~> Quel est ton nom/pseudo ? Himitsu ♥

~> Ton âge ? éwè

~> Comment as-tu découvert La Mélodie des Rêves ? Sûr le top site moonlight, si mes souvenirs sont bons.

~> Un petit commentaire ?

~> Code du règlement :
[Code validé par Le Conteur~]



Dernière édition par Himitsu le Mar 13 Mar - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE   Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE EmptyDim 11 Mar - 19:41

Bonjour Himitsu et bienvenue sur Mélodie. Navré du temps qu'à pu mettre la correction de ta fiche mais Aliel et moi-même avions un emploi de temps chargé ces derniers temps. ^^

Ton histoire comporte beaucoup d'incohérences. Notamment au niveau de l'époque. Il est pourtant précisé à plusieurs endroits du forum que si Dreamland est figé dans le temps, dans la réalité, nous sommes à l'époque du 19ième siècle. J'ai cru comprendre que ton personnage venait du Japon, corrige moi si je me trompe, hors à cette époque, il n'était pas du tout comme on le connait aujourd'hui. On retrouve cette incohérence dans le style vestimentaire de ton personnage, il est possible qu'elle s'habille ainsi à Dreamland puisque ce monde est libéré de toute contrainte, mais dans ce cas, ces habits ne peuvent pas être ce qu'il lui reste du monde réel. De plus, ton personnage ne peut avoir teint ses cheveux en rose dans le monde réel, cela n'existait pas. Mais son apparence peut cependant avoir quelque peu changé après être arrivée à Dreamland.

Voilà, maintenant passons à son histoire. Tu dépeint un Japon moderne si je ne m'abuse, mais au 19ième siècle, tout était très différent. Ne serait-ce qu'au niveau du lycée. Je ne pense pas que les filles étaient éduquées, et si c'était le cas parce qu'elles venaient d'une famille riche, ça me semble plutôt logique que cela soit chez elles, par des professeurs particuliers, et je pense également qu'on leur enseignait des choses en vue de leur futur rôle de bonne épouses et de bonnes mères (et oui, pour la condition des femmes à cette époque, faudra repasser =__=) Après tout ce que je dis n'est peut-être pas exact, mais google est ton ami pour les petits détails. ^^ De plus, l'homosexualité, qu'elle soit féminine ou masculine, était plus que mal vue à cette époque (malheureusement...) et les personnes concernées devaient certainement se cacher et ne surtout pas être découvertes!

Dernier détail, on arrive pas à Dreamland par un trou noir mais en suivant un papillon du Conteur. Le décors change peu à peu, la réalité disparait pour laisser place à Dreamland.

Voilà, il me semble en avoir finis avec tout ce qu'il y a à corriger sur ta fiche. A toi de choisir ce que tu vas faire ensuite, et n'hésites pas à envoyer un mp à Aliel ou à moi-même en cas de besoin. ^^


Le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu (supprimer moi)
«Un si doux songe»
Himitsu (supprimer moi)


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2012

Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE   Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE EmptyMar 13 Mar - 23:03

    J'ai essayé de tout rétablir, est-ce bon? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Le Conteur
L'Enfant Papillon

Le Conteur


Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 28
Où es-tu ? : Dans ma chambre... Jolie chambre....

Petites pensées et rêveries distraites
Ceux qui ont croisé ta route:
Ce que tu as sur toi:
Ton rêve préféré:

Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE   Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE EmptyMer 21 Mar - 17:58

Tu es validée, essaye simplement de ne pas refaire ce genre de petites erreurs dans tes rp. Bon jeu parmi nous et amuses-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE   Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Himitsu Namida Hakanaï - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: Faisons connaissance ! :: Dis-moi qui tu es ! :: Fiches acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques