-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oliver Twist

Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Twist




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2012

Oliver Twist  Empty
MessageSujet: Oliver Twist    Oliver Twist  EmptyMar 17 Avr - 15:55


  • FICHE DE OLIVER TWIST



~> Ton vrai nom de famille & prénom : Oliver Twist
~> Ton nom/surnom à Dreamland : Oliver

~> Fille ou garçon (ou indéterminé) ?: je suis garçon !
~> Ton âge : 12 ans
~> Lieu de naissance : dans une petite ville portuaire d'Angleterre

~> Le groupe auquel tu appartiens à Dreamland : les enfants égarés
~> Ton futur rang : the curious boy and the bird







Oliver Twist  872922avat

  • FAIS-NOUS VOIR TA FIGURE :



~> Ton apparence physique : Comme vous pouvez le voir...ha, c'est vrai vous pouvez pas me voir...Et bien, je suis plutôt de petite taille. La dernière fois que Maman m'a mesuré, je faisais un mètre cinquante cinq. Mon corps est fin, dénué de muscle et recouvert d'une peau pâle et laiteuse. Mes mains sont celles d'une enfant plus faites pour le piano que pour l'escrime avec leurs ongles bien coupés. Mes cheveux en batailles sont blonds en courtes mèches m'arrivant en haut de la nuque. Quand à mon visage, il est très féminin. Des pommettes hautes, une bouche souriante bien dessinée et un œil doré. Oui, un oeil. Mon deuxième est caché par des bandelettes de lin.

~> Ta tenue vestimentaire favorite :


  • QUEL CARACTÈRE !





~> Caractère de ton personnage : Je suis un enfant extrêmement curieux, enfin, c'est que me disaient Papa et Maman. Cependant, je suis d'accord avec eux. Je ne peux pas résister à ma curiosité. Un buisson qui bouge, une odeur étrange...rien ne m'échappe ! J'y fonce tête baissée sans faire attention. J'ai déjà eu des problèmes à cause de mon inconscience ,surtout que j'ai la fâcheuse tendance à me perdre, mais maintenant je m'en fiche ! Parce que maintenant l'Autre est avec moi... L'Autre, je l'ai rencontré à Dreamland. C'est mon ami. Il m'aide et me dit se que je dois faire. Il me protège contre les autres enfants égarés. Ils ne sont pas méchants mais ils disent des choses sur nous. Alors l'Autre leur donne une bonne leçon ! Parfois, il me dit de faire des choses bizarres mais je les fais qu'en même. J'ai toujours confiance en lui. Il est si gentil avec moi. En plus, les oiseaux sont toujours gentil. Oui, parce que l'Autre, c'est un oiseau, une sorte de canari. Même si les autres enfants ne m'apprécient pas tellement je ne peux pas leur en vouloir...Je ne mets jamais en colère mais il m'arrive de pleurer pour un rien. Une parole de travers ou une boutade me suffisent à me faire éclater en sanglot. Mais une fois les larmes séchées, je me montre joyeux et rieur. Pour tout vous dire, depuis quelques temps je suis sujet d'absences. Lors de ces moment, je suis complètement déconnecté de la réalité, mes yeux se voilent et je ne perçois plus les sons et les gestes autour. Je finis par en sortir de moi même après un long moment ou après un choc auditif ou physique violent. Cela m'arrive de plus en plus souvent et j'ai la plupart du temps l'impression d'avoir agit sans m'en rendre compte lors de ces absences...En fait, je vous ai déjà dit que j'avais un ami oiseau ?

~> Ses goûts :

~> Son ou ses buts : Voler !, mais comme c'est impossible, j' aimerais juste rentrer chez moi...Mais l'Autre ne veut pas.


  • RACONTE-NOUS TON HISTOIRE :



[Il n'y a pas de nombre de lignes minimum, mais tu devras rédiger ton histoire de manière développée en y incorporant obligatoirement ces éléments :
~> Si tu es né dans la réalité : La naissance de son personnage, quelle enfance il a eue, le moment où il s'est retrouvé à Dreamland, ce qu'il a fait par la suite, et sa situation actuelle pour débuter le RP.
~> Si tu es né à Dreamland : La naissance de ton perso, la description des grands évènements de sa vie jusqu'à sa situation actuelle.]


  • QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE ?



~> Quel est ton nom/pseudo ?

~> Ton âge ?

~> Comment as-tu découvert La Mélodie des Rêves ?

~> Un petit commentaire ?

~> Code du règlement :
[Obligatoire pour bien prouver que tu as lu nos règles. Cherche-le dans le règlement !]

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Twist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mélodie des Rêves :: Faisons connaissance ! :: Dis-moi qui tu es ! :: Fiches en cours d'écriture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit